Dans Les Princes de l'amour 4, Julien Marlon ne semblait pas savoir pas qui était Wiz Khalifa, lorsque sa prétendante Astrid avouait avoir passé une nuit avec lui. Mais le candidat accuse aujourd'hui le montage de l'émission.

Julien savait qui était Wiz Khalifa

Julien Marlon des Princes de l'amour 4 ne serait pas content du montage de l'émission de W9. Et pour cause, dans un épisode où sa prétendante Astrid, qui serait l'ex de Tarek Benattia d'après les rumeurs, parle du rappeur Wiz Khalifa, on dirait qu'il ne sait pas qui c'est alors qu'en réalité il voit très bien de qui il s'agit.

C'est lors d'une soirée dans Les Princes de l'amour 4 sur W9 que la très sexy Astrid a raconté sa nuit "hard" avec Wiz Khalifa. "Je sais même pas qui c'est" déclare alors Julien Marlon à la surprise générale des internautes qui ont été choqués par cette réplique. Mais Julien des Princes de l'amour 4 qui a confié à PRBK être choqué par le passé d'Astrid, a en fait révélé qu'il y aurait un problème de montage. "Ils ont pris une réaction de ma part d'un autre moment et l'ont monté comme ça. Je sais très bien qui est Wiz" a-t-il expliqué sur Twitter, pointant ainsi du doigt le montage de l'émission.

Il critique le "montage" des Princes de l'amour 4

Et afin d'en rajouter une couche, Julien Marlon a également posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il écoute le tube "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa. Et là, celui qui avait joué dans Hollywood Girls demande avec ironie : "Qui c'est qui chante ça ?", avant de lancer "Ah c'est Wiz Khalifa, d'accord". Une petite vanne qui montre que le candidat des Princes de l'amour 4 n'a apparemment toujours pas digéré le montage final.

Et pour être certain que les internautes ont bien compris son message, Julien a aussi ajouté : "Vous avez compris que c'est au montage qu'ils font croire que je ne connais pas Wiz ? C'est une réaction d'un autre moment de la soirée". Oui, je crois qu'on a compris.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème