Dans Secret Story 10, Darko Bozovic s'était rapproché de la jolie Anaïs qui était pourtant en couple à l'extérieur. Depuis la finale, la jumelle de Manon a retrouvé son chéri Benjamin et on dirait qu'elle a oublié Darko. En interview, le beau gosse a confié qu'il n'était plus en contact avec la Marseillaise.

Depuis la finale de Secret Story 10 remportée par Julien, certains anciens candidats de l'émission sont restés proches. Sur les réseaux sociaux, Mélanie Dedigama et Bastien Grimal continuent de s'afficher en couple et Julien et Darko ont dévoilé leurs retrouvailles sur Snapchat. Mais le candidat qui ne perd jamais le sourire n'est pas vraiment resté en contact avec tout le monde.

Darko sans nouvelles d'Anaïs

C'est ce qu'il a confié à Non Stop People il y a quelques jours. Interrogé sur ses relations avec Anaïs Quadratus depuis la fin de l'aventure, Darko a été clair : il n'est plus en contact avec elle. "On ne s'est pas revus depuis mon élimination. On ne s'est même pas parlés." a confié le beau gosse. Il faut dire que dans l'émission, les deux candidats s'étaient rapprochés alors que la Marseillaise était en couple. Selon Bastien, ils auraient même été beaucoup plus loin...

Une situation un peu dérangeante pour le champion de e-sport. "C'est un peu gênant avec ce qui s'est passé dans l'émission, nos histoires puis son copain à côté. Pour l'instant, je préfère rester à l'écart" a confié le beau Darko. De son côté, Anaïs a récemment confié que la production de l'émission avait voulu détruire son couple avec Benjamin. Une chose qui n'a pas fonctionné puisque les deux amoureux se sont fiancés à Venise cette semaine.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles