Anaïs (Secret Story 10) officiellement fiancée à son chéri Benjamin
C'est officiel : Anaïs Quadratus, finaliste de Secret Story 10, est enfin fiancée à son chéri Benjamin. La jumelle de Manon a annoncé cette grande nouvelle sur son compte Snapchat ce lundi 5 décembre 2016 et a même dévoilé sa sublime bague.

Anaïs et Benjamin, un couple uni

Depuis deux ans et demi, Anaïs Quadratus file le parfait amour avec Benjamin. Leur couple a pourtant été mis à rude épreuve dans Secret Story 10 entre le rapprochement de la Marseillaise avec Darko et les tentatives de la production pour briser son histoire avec son petit ami. Ces mésaventures sont désormais derrière eux et Anaïs et son chéri peuvent enfin profiter l'un de l'autre et poursuivre leurs projets à deux comme des fiançailles par exemple.

Une demande romantique à Venise ❤

Pour cela, Benjamin a emmené la jumelle de Manon en voyage à Venise... une destination hyper romantique 😍 Mais ce séjour a en réalité un but bien précis et Anaïs l'a annoncé hier sur Snapchat : Benjamin a enfin demandé la finaliste de Secret Story 10 en fiançailles ! "Demande officiellement faite sur un pont de Venise", a-t-elle écrit sur le réseau social. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Anaïs a même dévoilé sa jolie bague et pour la découvrir, direction notre diaporama.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème