2 photos
Voir le diapo
Depuis jeudi soir, les candidats de Secret Story 10 ont retrouvé leur liberté. Après la sortie de la maison, les finalistes ont donné des interviews et fait quelques découvertes. C'est le cas d'Anaïs qui a pu voir le visage de Mélanie avant la chirurgie au niveau de son nez notamment. Et la Marseillaise ne mâche pas ses mots quand elle en parle !

Mélanie "mytho" au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique

Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, Anaïs a découvert le visage de Mélanie Dedigama avant la chirurgie. Et comme Fanny ou Sarah, elle a été un peu choquée... "On ne la reconnaît pas sur la photo" a expliqué la soeur jumelle de Manon face à la caméra. Mais ce qui la dérange surtout, c'est que la chérie de Bastien avait menti au sujet de sa chirurgie. "Elle nous avait dit qu'elle s'était fait refaire le nez à cause d'un accident mais qu'elle avait exactement le même nez" a confié la finaliste de Secret Story 10 avant de lâcher : "Mytho !". "Chirurgie esthétique non assumée" a conclu la chérie de Benjamin.

Hier, lundi 21 novembre, nous vous avons aussi dévoilé notre interview de la jolie Anaïs. Elle revenait notamment sur les menaces de Bastien, son petit ami avec qui elle est prête à se fiancer et sur Julien Geloën, sacré grand gagnant de Secret Story 10. Les deux candidats et Manon se sont d'ailleurs retrouvés ce lundi et ont posté des photos de leurs délires sur Instagram mais aussi sur Snapchat.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles