Mélanie (Secret Story 10) métamorphosée par la chirurgie, la triste raison
Mélanie (Secret Story 10) métamorphosée par la chirurgie, la triste raison
Comme Sarah et Maéva, Mélanie Dedigama est passée par la case chirurgie esthétique. En effet, la petite amie de Bastien dans Secret Story 10 s'est fait refaire le nez et cela pour une raison bien précise. Découvrez laquelle.

Mélanie et la chirurgie esthétique

Quelques jours après le lancement de Secret Story 10, des photos de Mélanie Dedigama avant la chirurgie esthétique ont refait surface. Ces clichés ont surpris de nombreux internautes, mais pas que. D'anciens candidats comme le beau Pierre, Darko, la future maman Fanny ou encore Manon n'ont pas non plus caché leur étonnement en découvrant la petite amie de Bastien avec son ancien nez. Mais grâce à Sarah, nous savons enfin pourquoi Mélanie est passée sur le billard.

Son nouveau nez

"Elle a dit qu'elle avait refait son nez à la suite d'un accident de voiture et qu'elle l'avait modifié à l'identique de ce qu'elle avait avant. Je vois que ce n'est pas du tout le même cas (...). On ne la reconnait pas du tout", a confié la chérie de Vincent Queijo à Purepeople le lendemain de sa sortie de la maison des secrets. Une information que Bastien Grimal a lui aussi confirmé en interview.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles