Anaïs (Secret Story 10) prête à se fiancer avec son chéri Benjamin
Ce jeudi 17 novembre 2016, Julien Geloën a été sacré grand gagnant de Secret Story 10. Anaïs, elle, n'a pas remporté le chèque de 100 000 euros, mais elle a retrouvé son chéri Benjamin après trois mois de séparation. La jumelle de Manon a d'ailleurs avoué lors de la finale qu'elle avait pour projet de se fiancer avec son chéri.

Anaïs heureuse en amour ❤

Entrer en couple dans Secret Story est toujours une prise de risque. Nous savons tous que dans la Maison des Secrets, des relations amicales, mais aussi sentimentales, se créent très rapidement. La preuve, Marvin et Maéva se sont rapidement rapprochés tout comme Mélanie et Bastien, les tourtereaux buzz de Secret Story 10.

Anaïs, elle, a eu une histoire ambiguë avec Darko qui a d'ailleurs beaucoup fait parler : les téléspectateurs étaient d'ailleurs persuadés que les deux candidats allaient craquer l'un pour l'autre. Eh bien non puisque la jumelle de Manon est toujours restée fidèle à son chéri Benjamin. Leur couple pourrait d'ailleurs bientôt passer à la vitesse supérieure.

Bientôt les fiançailles 🙌

Après la victoire de Julien, pendant le prime de Secret Story 10 diffusé sur NT1, Anaïs, qui a terminé en quatrième position, a accordé une interview à MYTF1 et a fait une révélation plutôt intéressante : "on a le projet de se fiancer au bout de deux ans et demi de relation." Une excellente nouvelle qui a ravi tout le public.

Une séquence à retrouver dans notre diaporama

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles