Anaïs (Secret Story 10) retrouve son petit ami Benjamin
Ce mercredi 9 novembre 2016, Anaïs va recevoir la visite de sa maman et de son petit ami Benjamin dans la Maison des Secrets de Secret Story 10. Avant de découvrir sa soirée en leur compagnie, MYTF1 vient de dévoiler un extrait des retrouvailles de la jumelle de Manon avec ses proches.

De nouveaux proches débarquent dans Secret Story 10

Après Mélanie, qui a reçu la visite de son frère Edwin et sa meilleure amie Jennifer, et Bastien, qui lui a retrouvé son père Pierre-Yves et Jean son frère le temps d'une soirée, c'est désormais au tour d'Anaïs d'accueillir ses proches dans la Maison des Secrets. Et la candidate de Secret Story 10 est gâtée puisque sa maman est venue accompagner de son petit ami Benjamin...le fameux. Une très belle surprise pour la jumelle de Manon comme on peut le voir dans l'extrait publié sur le site MYTF1.

Anaïs retrouve son Benjamin 😍

Dès que la sonnerie du sas retentit, Anaïs se précipite dans les bras de son chéri. Trois mois de séparation ce n'est pas rien. Sarah, Julien, Mélanie, Bastien et Thomas, eux, sont ravis de le rencontrer depuis le temps que la Marseillaise leur parle de lui. Mais les habitants ne vont sûrement pas hésiter à demander à son petit ami son avis sur le rapprochement d'Anaïs avec Julien et avec Darko, qui a d'ailleurs eu Benjamin au téléphone. Pour suivre la soirée dans son intégralité, ne manquez pas la Quotidienne de Secret Story 10 diffusée sur NT1.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème