Bastien (Secret Story 10) trahit Julien : le frère de Mélanie Dedigama donne son avis
Ce lundi 7 novembre 2016, Mélanie reçoit la visite de son frère Edwin dans la Quotidienne de Secret Story 10. Comme on peut le voir dans un extrait diffusé sur MYTF1, ce dernier ne va pas hésiter à remettre en place Bastien après sa trahison envers Julien.

Cette semaine, les candidats de Secret Story 10 vont recevoir tour à tour la visite de leurs proches le temps d'une soirée. Mélanie Dedigama ouvre le bal ce lundi avec la venue de sa meilleure amie Jennifer et son frère Edwin. Un grand moment pour Bastien puisqu'il rencontre pour la première fois l'un des membres de la famille de sa chérie (actuelle, ancienne, on ne sait plus).

Quand le frère de Mélanie défend Julien

Pour les accueillir comme il se doit dans la Maison des Secrets, les habitants leur ont préparé un bon repas : oeuf mimosa et asperges...qui dit mieux. Edwin, le frère de Mélanie, a profité de cette soirée en leur compagnie pour donner son avis sur chacun d'entre eux et il n'a pas mâché ses mots concernant Bastien qui n'a pas hésité à trahir Julien.

"Je pense que tu es un bon joueur, mais par rapport à Julien, je ne l'aurais pas fait comme ça. Je l'aurais mis dans le SAS avec Fanny, mais au lieu d'essayer de te justifier, tu aurais dû lui dire 'mon but absolu était de sortir Fanny et je suis désolé de ce que je t'ai fait", explique-t-il. Les propos d'Edwin vont peut-être permettre de réconcilier Julien et Bastien qui souhaite "faire payer" son ex-allié. Pour découvrir ce que pense le frère de Mélanie de Sarah et Anaïs, la jumelle de Manon, direction notre diaporama.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles