Bastien (Secret Story 10) nomine Julien, les Twittos le lynchent
Cette semaine dans Secret Story 10, Julien et Fanny sont nominés à cause de Bastien. Après deux mois d'aventure, le petit ami de Mélanie a décidé de se retourner contre son allié et de le trahir. Un choix qui a déclenché la colère des internautes envers le mannequin sur Twitter.

Depuis jeudi dernier, Bastien observe les candidats de Secret Story 10 confortablement installé dans la pièce secrète. En plus d'être toujours en compétition pour remporter l'aventure, le petit ami de Mélanie Dedigama a un autre avantage : choisir les deux nominés de la semaine par le biais de sa chérie et avec l'aide de Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo.

Fanny et Julien nominés

Lors de leur entrée dans la maison des secrets, l'ex de Raphaël Pépin et Vincent ont remis à Mélanie deux cartes d'immunités qui sont en réalité des cartes de nominations. Sauf que la candidate n'est absolument pas au courant de cette malédiction. Tout au long de la semaine, Bastien a donc briefé Coralie Porrovecchio et l'ancien candidat de SS7 pour que Mélanie Dedigama nomine Fanny...et Julien, son meilleur ami de l'aventure.

Les Twittos en colère contre Bastien

Les raisons de cette trahison ? Julien déçoit beaucoup Bastien depuis qu'il l'observe à travers écran dans l'Hôtel des Secrets. Le mannequin vivant à New York a alors décidé de retourner sa veste et de le mettre en danger face à la future maman le jour de son anniversaire. Sympa comme cadeau. La décision de Bastien a énormément choqué les internautes et ces derniers n'ont pas hésité à violemment clasher le candidat sur Twitter. Julien risque bien d'avoir la même réaction en découvrant la trahison de son poto.

Rien n'est encore perdu

Julien et Fanny sont donc nominés cette semaine, mais rien n'est encore perdu pour eux : Mélanie peut encore inverser la tendance. En effet, lors du Débrief du 25 octobre 2016, la rivale de Sarah a découvert Bastien dans la pièce secrète et la malédiction des cartes d'immunités. La Voix lui a alors proposé une mission exceptionnelle : faire croire aux candidats qu'elle était au courant de la supercherie et assumer pleinement ses choix. Mélanie doit se mettre les secrétistes à dos jusqu'au retour de Bastien.

Mélanie (Secret Story 10) découvre Bastien dans la pièce secrète
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 DĂ©couvrir plus d'articles