Anaïs (Secret Story 10) s'en prend violemment à Thomas après l'élimination de Manon
Gros coup dur pour Anaïs : ce jeudi 13 octobre 2016, sa jumelle Manon a été éliminée face à Thomas lors de l'hebdo de Secret Story 10. Quelques minutes après la sortie de sa soeur de la maison des secrets, la Marseillaise a violemment taclé le premier homme enceinte au monde et ses propos ont choqué de nombreux téléspectateurs et Twittos.

Manon éliminée de Secret Story 10

Grâce à sa mission diablotin, Sarah a hérité du pouvoir de maîtresse des nominations contrairement à Thomas qui a échoué. Après avoir sauvé Fanny et Anaïs, la rivale de Maéva a dû choisir entre Mélanie et Manon : même si la petite amie de Bastien l'a trahie en votant pour elle lors des nominations, Sarah a décidé contre toute attente de mettre en danger Manon face à Thomas. Un choix qui aura été fatale à la jumelle d'Anaïs puisqu'elle a été éliminée de Secret Story 10 hier soir.

Anaïs dérape

Sous le choc, Anaïs a littéralement fondu en larmes lors du départ de sa soeur, mais une fois seule dans la maison des secrets, sa réaction était beaucoup plus violente. La jeune Marseillaise est partie s'isolée dans la salle près du confessionnal en claquant la porte et a ensuite tenu des propos assez déplacés envers Thomas : "Il est qui lui p*****. C'est un dégun, il ne parle même pas français." Une réaction à laquelle ne s'attendait pas du tout Christophe Beaugrand comme on peut le constater dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama.

Les Twittos sous le choc

Le présentateur de Secret Story 10 n'était pas le seul à être choqué par les propos d'Anaïs. Les Twittos et certains candidats de télé-réalité n'ont pas perdu une minute pour réagir et tacler la jumelle de Manon. On a par exemple pu lire : "Par contre Anaïs qui considère que Thomas est "degun" par ce qu'il ne parle pas Français, elle va redescendre vite fait la calzone !", "Par contre Anais elle va se détendre la nouille a s'en prendre à Thomas ! Il a rien demandé! Excuse le d'être kiffer par le public" ou encore "Anaïs en parlant de Thomas "C'est un degun il parle même pas français" donc toi tu parles français sale segpa chimpunkisé"

Une fois calmée, Anaïs est partie faire un câlin à Thomas tout en lui expliquant qu'elle ne lui en veut pas du départ de Manon. Sa première cible cette semaine sera sans aucun doute Sarah, mais réussira-t-elle à venger sa soeur ? Pour le découvrir, ne manquez pas les Quotidiennes diffusées sur NT1.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles