Anaïs (Secret Story 10) : sa question à Bastien fait polémique
Les jumelles auraient peut-être mieux de rester au lit ce jeudi... Hier dans Secret Story 10, Manon s'en est pris à Darko mais ce n'est pas tout. Lors de l'hebdo, Anaïs a elle aussi fait polémique en demandant à Bastien s'il était bi ou "normal". Sur Twitter, la Marseillaise s'est fait lyncher en beauté.

Depuis jeudi dernier, Bastien et Julien étaient en mission dans Secret Story 10. Les deux candidats dont les secrets sont liés ont dû faire croire aux habitants qu'ils étaient... des ex. Une chose que certains ont cru mais d'autres beaucoup moins. Et c'est d'ailleurs cette mission qui a mené à une nouvelle polémique.

"T'es bi ou t'es normal ?"

Lors de l'hebdo diffusée hier sur NT1, Julien et Bastien ont dévoilé aux autres habitants de la maison des secrets qu'ils n'étaient pas vraiment des ex. Très rapidement, les candidats se sont donc interrogés sur les préférences sexuelles des garçons. Julien ayant fait son faux coming-out, c'est vers Bastien que les candidats se sont tournés. Et Anaïs a d'ailleurs parlé un peu trop vite. Interrogeant le jeune homme, la jumelle a déclaré : "Et toi, t'es bi ou t'es normal ?". Redécouvrez le passage en vidéo à 3m dans notre diaporama.

Le web s'emporte

Une phrase qui énervé de nombreux internautes présents devant leurs écrans. Sur Twitter, ils ont été nombreux à clasher la jeune femme. En même temps, ce n'était pas un bon jour pour les jumelles : Manon a elle aussi été au coeur d'une polémique concernant Darko.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème