4 photos
Voir le diapo
PRBK a rencontré Maéva de Secret Story 10. La candidate en couple avec Marvin nous a parlé de sa rivalité avec Sarah. Et elle nous a aussi avoué ne pas être très contente de savoir que plusieurs internautes trouvaient qu'elles se ressemblaient physiquement.

"Je suis fâchée"

Maéva de Secret Story 10 a accordé une interview à PRBK dès après être sortie de la Maison des Secrets. Maéva qui a été hospitalisée d'urgence avant sa sortie de Secret Story 10 n'en n'est pas revenue d'apprendre que beaucoup d'internautes trouvaient qu'elle et Sarah se ressemblent beaucoup. "Je suis fâchée là" nous a-t-elle déclaré, ne voyant pas du tout où est leur ressemblance. "C'est les cheveux en fait" a tenté de comprendre Maéva, dont la vidéo en lingerie sexy pour son car wash inédit a enflammé le web.

Maéva, qui aurait couché avec Marvin dans les toilettes de Secret Story 10 d'après Athénaïs, a détaillé : "Elle (Sarah, ndlr) est châtain et elle était un peu plus comme moi sur les pointes et autant dire qu'elle s'est fait un blond californien et ça ne ressemble plus du tout à mes cheveux". Celle qui sort avec Marvin semble même très contente de ne plus avoir de similitudes physiques avec sa rivale de la Maison : "Donc on ne se ressemble plus".

"C'était assez difficile de garder son self control"

Maéva a ensuite enchaîné en expliquant que Sarah, "c'est vrai qu'elle a été une belle garce". Et la championne de car wash nous a même indiqué que depuis le début, elles ne pouvaient pas se voir en peinture. "Avec Sarah ça n'a pas toujours été rose", "je pense même dès le début finalement on n'a pas forcément accroché parce que peut-être qu'elle avait plus accroché sur Marvin" s'est-elle souvenue avec ironie.

Du coup, "ça a été compliqué entre elle et moi". Et si Maéva a laissé faire au départ, c'est parce qu'elle n'était pas forcément au courant de tout : "J'ai pas forcément réagi au début parce que je ne voyais pas tout". "Ces derniers temps elle m'a fait quand même mille et une excuses que j'ai quand même accepté" a-t-elle tout de même précisé. Mais la belle a avoué que cela avait été "assez difficile de garder son self control".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles