Anaïs accuse la production d'avoir voulu la séparer de Benjamin à 17:32
Interviewée dans le bain de Jeremstar, Anaïs, finaliste de Secret Story 10, a une nouvelle fois réagi aux rumeurs de couple avec Darko, mais elle en a aussi profité pour pousser un coup de gueule contre la production : selon la Marseillaise, elle a tout mis en oeuvre pour la séparer de Benjamin.

"Pendant 3 semaines, je n'ai pas eu de nouvelles"

En participant à Secret Story 10, Anaïs a réalisé l'un de ses rêves, mais son aventure aurait pu se transformer en cauchemar. La raison ? La production aurait tenté par tous les moyens de briser son couple avec Benjamin. Non, non ce n'est pas une blague. La jumelle de Manon a fait des révélations assez surprenantes à ce sujet dans le bain de Jeremstar : "Il faut savoir qu'il y a certaines personnes de la production ont essayé de nous séparer. J'ai appris en sortant qu'il avait été interdit de primes et tout, et moi pendant 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai du faire un scandale pour avoir des nouvelles!"

Anaïs a ensuite ajouté : "c'est un peu ce qu'ils ont fait avec Mel, ils ont voulu me couper du monde. Ils pensaient que j'avais 20 ans, donc que j'étais jeune et naïve et que mon mec c'était une parenthèse dans ma vie... et que du coup je me mettrais facilement en couple, alors que pas du tout!"

"Ils avaient une photo de lui"

La finaliste de Secret Story 10 a aussi expliqué que les les agents de sécurité avaient une photo de lui dans les loges et que "s'il venait il ne fallait pas le faire rentrer dans le prime". "Parce qu'en fait moi j'avais dit dans la maison s'il y en a un qui invente avec moi, Benj il monte et il tue tout le monde. Et c'est pour ça que Benj du coup il a eu peur parce qu'il était interdit de prime, il n'avait pas de mes nouvelles et moi je n'avais pas de ses nouvelles, donc moi j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais célibataire. J'étais au bout de ma vie, j'ai été obligée d'aller voir un psy et tout, j'étais pas bien. Et lui il pensait que j'allais me mettre en couple et que j'allais le laisser alors que pas un brin. Moi je parlais de lui toute la journée, mais ça ne passait jamais", a confié Anaïs.

Contrairement à de nombreux couples, celui de Benjamin et Anaïs aura survécu à l'aventure Secret Story 10. La candidate et son chéri ont même prévu de se fiancer après deux ans et demi de relation amoureuse. Tout est bien qui finit bien donc 😀

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles