4 photos
Voir le diapo
Mélanie de Secret Story 10 aurait effrayé les habitants de la maison des secrets sur NT1. Anaïs a en effet révélé à Sam Zirah que la chérie de Bastien "s'est griffée le visage" de colère, faisant "peur" aux candidats.

"On a tous eu peur", "on s'est dit c'est quoi cette folle ?"

Anaïs de Secret Story 10 a balancé plusieurs informations sur Mélanie. "Dès la deuxième semaine elle s'est mise en position de victime alors qu'on ne l'avait pas du tout exclue, c'est elle qui s'est exclue toute seule et qui se mettait dans son coin. Elle ne parlait avec personne" a commencé par expliquer Anaïs à Sam Zirah. La candidate de Secret Story 10 qui avait confié à PRBK avoir apprécié que Darko appelle Benjamin pour le rassurer a également évoqué le cas Mélanie qu'elle décrit comme "folle".

Alors que Mélanie et Bastien ont répondu aux rumeurs de couple fake en postant sur Snapchat des photos et des vidéos les montrant au lit, Anaïs semble convaincue que sa rivale en finale de Secret Story 10 n'est pas très claire. "Je suis pas psy donc je ne peux pas dire si elle est vraiment bipolaire ou pas, mais elle a des phases" a raconté la Marseillaise, "Nous la première semaine où on est entrés dans la maison, je t'avoue qu'on a tous eu peur", "on s'est dit : 'C'est quoi cette folle ?'". Celle qui assume être "comédienne" devant les caméras serait-elle cinglée ? "Vraiment on s'est dit qu'elle est pas tranquille" a avoué la soeur jumelle de Manon.

"Mélanie s'est griffée le visage parce qu'elle était énervée"

Anaïs qui a aussi traité Mélanie de "mytho" sur sa chirurgie esthétique et son nez a également révélé : "Une fois elle s'est griffée le visage parce qu'elle était énervée", précisant qu'elle "part des fois dans des phases". "Elle avait des marques" s'est-elle souvenue, ajoutant que c'est Sarah qui l'aurait vu se griffer le visage. Ce qui est certain, c'est que la chérie de Bastien a effrayé les habitants de Secret Story 10 : "Vraiment elle nous a tous fait peur".

Et pour ne rien arranger, Anaïs a également souligné que "les premiers temps elle (Mélanie, ndlr) prenait un somnifère pour dormir à chaque fois, elle dormait pas sans somnifères". Suivait-elle un traitement ? La sudiste n'est pas sûre, parce que "si tu prends des médicaments c'est à part avec le pompier donc tu ne vois pas forcément".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles