6 photos
Voir le diapo
Pour la plupart des anciens candidats de Secret Story 10, Mélanie était une excellente actrice dans la Maison des Secrets. Interviewée par PRBK et Purepeople, la petite amie de Bastien est revenue sur ces accusations qu'elle assume pleinement : "j'espère ne pas avoir besoin de passer de casting", nous a-t-elle notamment confié.

Mélanie une actrice ?

L'aventure de Mélanie Dedigama dans Secret Story 10 n'aura pas été de tout repos entre ses nombreuses disputes avec Bastien et sa relation tendue avec les autres candidats de la maison. Ces derniers ne se montrent d'ailleurs pas tendres avec le mannequin en interview depuis leur sortie.

Pour eux, Mélanie est une très bonne comédienne, à tel point qu'elle pleurerait sans larmes, elle n'est pas sincère et pendant l'aventure, elle attendait apparemment que les caméras se tournent vers elle pour "faire ses séquences" comme l'a confié Manon à PRBK.

La finaliste de Secret Story 10 assume

Sarah, Jaja, Fanny, Anaïs et les autres lui ont même donné deux surnoms : Mélactrice et Séquence girl. Interviewée par Purebreak et Purepeople au lendemain de la finale de Secret Story 10, remportée par Julien, la petite amie de Bastien a répondu à toutes ces critiques et a surtout avoué qu'elle "adorait faire de l'acting" dans Secret Story 10.

Pour découvrir l'interview de Mélanie (dans laquelle elle se confie aussi sur son couple avec Bastien ou encore sur sa relation avec Sarah et Thomas) en intégralité, direction notre diaporama.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purebreak.com et Purepeople.com.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles