Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis qu'Arrow a pris fin au terme de sa saison 8, c'est au cours de la saison 7 que Colton Haynes (Roy) a fait ses adieux aux fans. Un départ précipité qui, à en croire l'acteur, aurait été causé par des tensions avec un autre membre du casting. S'agissait-il de Stephen Amell ? Willa Holland ? On fait le point.

Deux ans après la diffusion du dernier épisode d'Arrow, Colton Haynes - l'inoubliable interprète de Roy Harper, vient de profiter de ses mémoires intitulées Miss Memory Lane pour se confier sur les raisons qui l'ont poussé à quitter la célèbre série super-héroïque de la CW. Et si l'on se fie à ses propos, là où Stephen Amell (Oliver) semble déjà prêt à retrouver son costume, les chances de le retrouver au casting d'un éventuel reboot sont très faibles.

>> Arrow : Diggle de retour dans Justice U, un nouveau spin-off très spécial <<

Des tensions dans les coulisses d'Arrow ?

Visiblement marqué par son expérience au sein du Arrowverse, le comédien a en effet révélé que l'ambiance dans les coulisses n'était pas toujours très bonne. "J'ai dû m'éloigner de mon travail à temps plein sur Arrow [durant son deuxième passage, en saison 7, ndlr], officiellement parce que mon contrat prenait fin, a-t-il dans un premier temps déclaré. Mais en réalité, c'était parce que j'étais trop déprimé. Et je ne pouvais plus supporter de travailler avec l'un de mes collègues".

Une révélation inattendue étant donné qu'il est le premier acteur d'Arrow a laissé entendre qu'il pouvait y avoir des tensions sur le plateau, mais qui interroge également : qui est donc ce mystérieux collègue ? Si on pourrait logiquement penser à Stephen Amell ou Willa Holland (Thea) auprès de qui il était toujours collé à ses débuts, il faut savoir que la saison 7 de la série le voyait incarner Roy dans le futur. Autrement dit, le casting à ses côtés était différent et principalement composé de Katherine McNamara (Mia Smoak-Queen), Ben Lewis (William Clayton), Juliana Harkavy (Dinah Drake) et Andrea Sixtos (Zoe Ramirez). Hum hum...

Pour l'heure, aucun des principaux concernés n'a réagi à cette déclaration, mais il ne fait aucun doute qu'elle ne devrait pas passer inaperçue...

Arrow - Saison 8
Colton Haynes : son départ d'Arrow causé par Stephen Amell ? L'acteur balance sur les coulisses
Arrow : Diggle de retour dans Justice U, un nouveau spin-off très spécial
Arrow de retour ? Stephen Amell est prêt, "ça serait incroyable"
Green Arrow and The Canaries : le spin-off de Arrow est officiellement annulé à cause du Covid-19
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles