Ce dimanche 2 novembre 2025 était un jour particulier sur le plateau des 12 Coups de Midi. Certes, Cyprien a profité de cette nouvelle émission pour faire grimper sa cagnotte à 200 095 euros en 45 victoires, mais cette fois-ci, le véritable héros n'était autre que Jean-Luc Reichmann.
L'animateur de TF1 y célébrait en effet ses 65 ans. L'occasion pour lui d'offrir un joli cadeau aux téléspectateurs (un chèque de 65 000€ pour un fan tiré au sort), mais également d'être au centre de quelques surprises, comme la baguette de chef d'orchestre offerte par Cyprien ou encore les présences de Benabar et Pascal Obispo.
Une édition spéciale à laquelle Emilien n'a malheureusement pas participé, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir une pensée pour Jean-Luc Reichmann ce week-end. "Je lui ai envoyé un message, a-t-il promis dimanche lors d'un nouveau live organisé sur Twitch. On ne peut pas y échapper le 2 novembre !"
Puis, lancé sur le sujet, le plus grand champion des 12 Coups de Midi en a également profité pour balancer sur les coulisses du tournage. Et à en croire ses propos, l'anniversaire du présentateur serait toujours un événement unique dans le planning de l'émission.
"Il y a toujours une émission spéciale le jour de son anniversaire. Ça prend un temps fou à tourner, l'émission est très longue", s'est remémoré le jeune millionnaire, qui a rappelé qu'il en avait "tourné deux" durant son parcours. Emilien l'a ensuite précisé : "La première avait mis pas loin de 2h30, alors que d'habitude les émissions durent 1h15 à enregistrer. C'est très long".
Une fatigue et charge mentale supplémentaires pour le candidat qui, heureusement, ne l'avaient jamais empêché d'enchaîner les records sur le plateau. Que Cyprien se prépare, dans quelques semaines, c'est Noël qui arrive...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2