Les personnages de Tout pour la lumière sont peut-être principalement concernés par leur carrière dans le monde artistique, mais cela n'empêche pas les scénaristes de leur imaginer quelques histoires de cœur. Comme c'est le cas dans n'importe quel feuilleton quotidien, la romance a une place prépondérante à l'écran.
Or, si les couples se font et se défont dans la série, qu'en est-il du côté des coulisses ? L'ambiance imaginée par les auteurs a-t-elle indirectement des effets sur les relations entre les comédiens ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir Gala, qui a donc demandé à Gwendal Marimoutou : "Le casting de cette série est jeune, y a-t-il eu des flirts ou des histoires d’amour ?"
Réponse du principal intéressé ? S'il n'a bien évidemment pas souhaité balancer ses potes, l'interprète de Jacob a malgré tout laissé entendre qu'il pouvait parfois y avoir quelques craquages. "Dans la série, il y a beaucoup de relations amoureuses, de triangles amoureux aussi... Tout ce qui fait un bon drame et une bonne quotidienne aussi, a-t-il rappelé. Mais oui, parfois la frontière entre la fiction et la réalité avec autant de proximité peut s’avérer particulièrement fine."
© Capture d'écran Tout pour la lumière (TF1)
De quoi comprendre que, même quand les caméras sont éteintes, Tout pour la lumière est source de drama et romance ? Oui, mais rassurez-vous, cela "ça n’impacte pas l’ambiance et la cohésion du groupe, ce qui est l’essentiel !".
Gwendal Marimoutou, découvert dans The Voice en 2014, a ensuite rappelé : "Tout le monde est super professionnel." Une précision rassurante dans le cas de retrouvailles pour une saison 2.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2