Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Défaite de famille" : Orelsan nous présente sa grande famille un peu spéciale
Les fêtes de famille ennuyeuses et longues, on connaît tous ça ! Orelsan a décidé de mettre en lumière ce moment de notre vie dans le clip de "Défaite de famille", le troisième single de son album "La Fête est finie" : faites connaissance avec les proches un peu spéciaux du rappeur sur PRBK.

Alors qu'Orelsan a tout raflé aux Victoires de la musique 2018, il continue de cartonner avec son troisième album solo "La Fête est finie" sur lequel se trouvent ses feat avec Nekfeu ("Zone"), Maître Gims ("Christophe") et Stromae ("La pluie"), "Paradis", le morceau en hommage à sa petite amie de longue date Ahélya et ses singles "Tout va bien", "Basique" et "Défaite de famille". Eh oui, le complice de Gringe a choisi son titre peu flatteur sur les membres d'une famille en guise de troisième single : un excellent choix accompagné du clip qui vient tout juste de sortir sur YouTube.

Quand Orelsan interprète tous les membres d'une famille dans le clip "Défaite de famille"

Avec cette vidéo, filmée comme une story Snapchat, Orelsan prouve une nouvelle fois son talent artistique et de comédien, mais aussi qu'il est très fort, il faut bien le reconnaître.

La raison ? Il incarne tous les membres un peu spéciaux de sa famille en passant par Christian, l'alcoolique, ses parents accro aux "blagues de c*l", Murielle, Vincent, sa soeur aux longs cheveux bruns, sa tata, "la crevarde qui lave les assiettes en carton", la nouvelle femme de Bruno, Nico aka "le beauf" ou encore son grand-père Raymond "qui a tué Hitler à 9 ans". On adore ! Le rappeur originaire de Caen se glisse dans la peau de tous ces personnages à la perfection, on ne peut donc qu'applaudir ce nouveau clip imaginatif.

Les fans du rappeur valident la mise en scène

En tout cas, Orelsan a totalement envoûté ses fans avec la vidéo "Défaite de famille" : "Félicitations ton clip est vraiment génial", "ton clip est grave bien", "Ce clip est génial", "T'es un putain de génie!", "quel clip de génie", "Oh mon dieu le clip de Défaite de Famille c'est du génie, excellent, longue vie à Orelsan !!!!!", peut-on lire sur Twitter. Les compliments pleuvent donc sur le réseau social à l'oiseau bleu, well done !

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème