Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Orelsan de retour au cinéma avec un rôle très spécial
Orelsan de retour au cinéma avec un rôle très spécial
Après un nouvel album en 2017, 2018 sera placée sous le signe du cinéma pour Orelsan. En plus d'un rôle dans "Au poste" - le nouveau film de Quentin Dupieux, le rappeur apparaîtra dans le long-métrage d'Olivier Afonso.

Orelsan prête sa voix au cinéma

Après avoir sorti son troisième album solo avec "La fête est finie" en octobre 2017, Orelsan est prêt à reprendre le chemin du cinéma. Ainsi, c'est pour apparaître au casting du film Girls with balls, réalisé par Olivier Afonso, qu'il vient de signer. Le twist ? A l'inverse de la comédie "Comment c'est loin" où il tenait l'un des rôles principaux devant la caméra, c'est sa voix qui sera mise en avant dans ce nouveau long-métrage.

En effet, à en croire les informations de Konbini, le rappeur a été choisi pour être le narrateur de cette prometteuse histoire. Par conséquent, on ne devrait pas le voir à l'image, mais il servira de lien privilégié entre les spectateurs et les héroïnes.

Une ode au girl power badass

Au programme ? Dans ce qui devrait être un savant mélange de sport, action et humour, "Girls with balls" suivra l'équipe de volleyeuses des Falcons, perdue au milieu de nul part et entourée de chasseurs inquiétants prêts à tout pour ajouter leurs têtes à leur collection. De quoi nous promettre un film en mode "survivor" intense mais également badass avec des scènes d'action et de combats épiques. "Girls with balls" s'annonce comme une ode au girl power particulièrement cool et devrait permettre à Orelsan de s'éclater derrière le micro.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais le tournage a déjà débuté en Espagne.

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles