Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo"
Après les morceaux Jolie Nana, Doudou, Plus Jamais et Fly, Aya Nakamura est de retour avec Bobo, un tout nouveau single assez chill qui n'apparaît pas sur son troisième album "Aya". Dans son clip tourné au Cap-Vert, l'interprète de Djadja nous emmène au soleil au bord de la mer, de quoi nous donner envie de voyager. Attachez votre ceinture !

Aya Nakamura prépare-t-elle un nouvel album ou une réédition de son troisième opus "Aya" ? Elle n'a encore rien dévoilé, mais ses fans s'interrogent depuis qu'elle a annoncé l'arrivée d'un single inédit intitulé Bobo avec une courte vidéo teaser. Un single inédit disponible désormais sur toutes les plateformes. Aya Nakamura l'a bien évidemment accompagné d'un clip, réalisé par Vladimir Boudnikoff, qui va forcément mettre du soleil dans votre vie et parfaitement vous préparer pour cet été.

Aya Nakamura de retour avec Bobo !

L'interprète de Pookie nous emmène là où il faut chaud, là où un bel homme essaie de la courtiser dans un cadre idyllique (coucher de soleil, balade sur le sable fin, tout ça tout ça...) : "J'veux le bifton pas de bobo / Chéri coco, veut ma photo (...) Est-ce que tu pourras m'étonner ? / Je sais pas si t'es cap / En vrai me parle pas / T'oublies les codes", chante Aya Nakamura sur une instru assez chill et sensuel plutôt éloignée de celle des tubes Djadja, Copines, La dot, Pookie, Plus Jamais en feat avec Stormzy ou encore Soldat.

En tout cas, les abonnés de la chanteuse, eux, sont déjà prêts à écouter en boucle Bobo tout l'été : "On va écouter ça toutes les vacances", "le son de l'été", "playback d'été", "l'été 2021, ça va être le feu", "tube de l'été", "merci de sauver notre été", "l'été avec Aya, que du bonheur", "l'été commence officiellement le 27 mai 2021", peut-on lire en commentaires sur l'un des posts Instagram d'Aya Nakamura.

Aya Nakamura
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme magot
Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo" ☀️
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
Aya Nakamura face à Nikos Aliagas après le clash des NRJ Music Awards : "Je n'étais pas contente"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles