Pendant que Karine Le Marchand est occupée à préparer la saison 21 de L'Amour est dans le pré (un premier candidat a déjà été dévoilé), c'est la saison 20 qui est actuellement diffusée sur M6. Et parmi les agriculteurs et agricultrices en recherche d'amour cette année, on retrouve notamment… Célia.
Âgée de 30 ans et originaire d'Occitanie, la candidate est une éleveuse de chevaux du côté d'Albias. Et c'est peu dire que la jeune femme n'a pas eu de mal à rencontrer des prétendants, puisqu'elle a eu le droit à une centaine de courriers. Soit cent fois plus... qu'Antoine.
Pourtant, si tout semble aller pour le mieux pour elle côté télé (elle vit une aventure particulièrement sympathique auprès de Clément et Florent), la réalité serait nettement moins enthousiasmante. En cause ? Après avoir charmé le public, Célia serait désormais la cible de critiques injustifiées de la part de nombreux internautes.
Une situation qui l'épuiserait considérablement, au point qu'elle s'est motivée à réagir au travers d'une vidéo. Lassée de voir des anonymes lui inventer une vie, Célia a donc mis fin de la meilleure des manières à une idée reçue.
Filmée en train de se rafraichir le visage avec une liasse de billets, l'éleveuse a contextualisé ce passage de la façon suivante : "Comment les gens t'imaginent quand tu leur dis que tu es agri, cavalière, catho et proprio". Un fantasme ridicule, puisqu'elle a par la suite précisé en légende : "FAKE NEWS - Arrêtez de penser que les gens du cheval sont blindés svp."
Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu. Et surtout.. qui de Clément ou Florent est à ses côtés pour l'aider à se rafraîchir sans billets.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2