2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 1er décembre 2015, PureBreak a rencontré Cinthia dans les locaux de W9. La prétendante de Geoffrey dans Les Princes de l'amour 3 est revenue sur sa rivalité avec Elodie ou encore sur la nuit torride d'Eve et Nikola.

"A la place d'Eve, je n'aurais pas assumé"

Ce n'est un secret pour personne, de nombreuses candidates participent aux Princes de l'amour 3 pour faire le buzz et s'offrir des vacances à Ibiza. Mais ce n'est pas le cas de Cinthia si l'on en croit ses confidences à PureBreak. La prétendante de Geoffrey a expliqué que sa démarche était sincère "contrairement à certaines filles de la saison" et qu'elle avait choisi l'ex candidat de Secret Story parce qu'il cultivait la différence. Mais pas question pour la jeune femme de trop en dévoiler devant les caméras comme l'a fait Eve avec Nikola : "J'ai quand même des principes et des valeurs, donc c'est quelque chose que je n'aurais jamais fait (...). A sa place, je ne l'aurais pas assumé, je me serais fait toute petite. Elle a tout donné pour pouvoir rester, c'est le cas de le dire" a t-elle déclaré, avant de prendre la défense du séducteur : "Si j'avais été un garçon, j'aurais fait exactement la même chose. Elle lui a tout donné, donc pourquoi avoir l'envie de découvrir autre chose qu'une partie de jambe en l'air ?". Touché, coulé !

>>> Geoffrey (Les Princes de l'amour 3) se moque d'Elodie sur Twitter, Cinthia la clashe <<<

Sa réponse aux critiques d'Elodie

Cinthia est aussi revenue sur sa rivalité avec Elodie lors du tournage. Comme de nombreux téléspectateurs, la belle métisse a découvert que la candidate atypique l'avait insultée en salle d'interview. Elle a donc souhaité lui répondre d'une façon claire, nette et concise : "La p**e te fait de l'ombre". Et d'ajouter : "Elle était saoulante avec son existentialisme, son nucléaire...". L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles