Nikola n'est pas du genre à cacher sa vie privée visiblement. Lors de l'épisode 9 des Princes de l'amour 3 diffusé ce jeudi 19 novembre 2015, sur W9; le séducteur a clairement fait comprendre qu'il avait passé une nuit d'amour avec Eve. Mais il l'a rapidement regretté après avoir découvert un "cadeau" de Milla, sa deuxième séductrice.

Nuit hot pour Eve et Nikola

Dans l'épisode de la veille des Princes de l'amour 3, Nikola, Gérard et Gilles sont allés camper avec l'une de leurs prétendantes. L'occasion pour certains de se rapprocher. Le Belge par exemple a visiblement passé une nuit torride avec Eve : "C'était très bien. J'ai chaud encore" a confié la brunette le lendemain. "On a passé une nuit d'amour très relax, très peace and love. C'est comme le fruit défendu, on finit par craquer. Mais c'était très bien" a expliqué le séducteur de son côté. Mais une fois de retour à la villa, il a regretté de s'être autant lâché la veille. Son déclic ? La photo sexy que lui avait préparé Milla et sa lettre disant : "Tu as voulu t'amuser... Mais ne joue pas trop, si tu n'aimes. Tu es peut-être un joueur, mais je suis ton coach. Regarde-moi et regarde bien ou je suis. Demain, tu es à moi" (oui, avant ça, il se fichait de la voir faire la tête). Il en faut peu, pour craquer, vraiment très peu pour craquer, il faut se satisfaire du nécessaire.

>>> Sarah (Les Princes de l'amour 3) : les photos sexy de la prétendante de Gabano <<<

Oxanna en larmes

Angélique pensait avoir marqué des points avec Gilles après leur nuit passée à s'embrasser et se câliner. Elle en a même profité pour le crier sur tous les toits lors de son retour à la villa, pour faire mal à sa rivale Oxanna. Dommage, le prétendant atypique a également vite regretté ce rapprochement et a demandé à la jeune femme de se calmer. Puis, il est allé s'expliquer avec Oxanna, son "petit coup de foudre du dernier moment". Mais la jeune femme était "énervée, blessée" et n'a rien voulu entendre sur le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était pleurer en toute tranquillité. Elle a tout de même accepté de dîner avec son prince et a fini par lui pardonner : "Comme on n'a pas de dessert, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire un massage" lui a t-elle lancé. On ne voit pas le rapport et c'était sans doute la même chose pour Gilles, mais il n'a pas cherché à comprendre et s'est laissé faire.

>>> Geoffrey (Les Princes de l'amour 3) tacle le physique de Chloé sur Twitter <<<

Au final, celui qui s'en est le mieux sorti, c'est Gérard. Le prétendant s'est contenté de papouilles pour dormir et ça lui a largement suffi. D'ailleurs, il a fait un speech de 5 minutes sur ça, mais rassurez-vous, on vous l'épargne. Pendant ce temps, Djémil dînait avec ses prétendantes et ne savait plus trop où se mettre quand elles se sont mises à se disputer.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème