Ambiance électrique dans l'épisode 16 des Princes de l'amour 3, diffusé ce lundi 30 novembre 2015 sur W9. Geoffrey a accueilli une nouvelle prétendante prénommée Elodie et le courant n'est pas du tout passé avec Cinthia. La petite nouvelle est allée jusqu'à insulter cette dernière en salle d'interview. Heureusement, on a un peu oublié toutes ces tensions grâce à Alba, la soeur sexy de Gilles. La brunette a débarqué pour voir si Oxanna était sincère (et accessoirement pour séduire Gabano).

Qui dit lundi, dit distribution de cadeaux pour les candidats qui s'apprêtaient à accueillir leurs nouvelles prétendantes dans Les Princes de l'amour 3. Geoffrey a eu une courrone de fleurs avec un petit mot disant : "Qu'elle symbolise la fragilité, la candeur ou encore le pouvoir, la fleur est forte. Tous les ans, elle repousse pour nous offrir le meilleur d'elle. Je suis cette fleur qui ignore l'impact des saisons et qui déploie son aura". De son côté, Gabano a reçu une lettre où sa future séductrice assurait être une bombe, Gilles une huile de massage et Nikola une plaque de la route 66.

Gilles séduit par sa nouvelle prétendante

La première prétendante était venue pour Gilles. Son prénom ? Jennifer. Et la jeune femme de 25 ans pourrait bien faire de l'ombre à Oxanna : "C'est une belle blonde comme je les aime. J'aime bien cette façon dont elle se tient (...), très Miss France" a confié le candidat atypique. L'ex rivale de Beverly a dû le sentir, puisqu'elle n'a pas hésité à déscendre sa nouvelle concurrente : "Elle fait 38 ans. Elle a déjà des cernes partout, elle a des poches sous les yeux". Et on ne vous parle pas de son état quand elle a vu Gilles et Jennifer très complices dans le jacuzzi.

Les Princes de l'amour 3 : Jennifer
Les Princes de l'amour 3 : Jennifer

Milla pas en danger cette semaine ?

En voyant Jessica débarquer, Milla a été de suite rassurée. La cause ? Selon la belle brune, elle "n'est pas une adversaire de taille". Et elle avait raison, puisque Nikola n'a pas caché sa déception en voyant sa nouvelle séductrice débarquer : "Ce n'est pas ce à quoi le cadeau faisait référence. J'aurais préféré une fille bikeuse, tatouages, piercings... pourquoi pas". Mais cela n'a pas empêché la bimbo d'essayer de saboter le tête-à-tête de Jessica et Nikola. En revanche, on ne peut pas vous dire ce qu'elle a dit, son bikini-string a attiré toute notre attention (une photo est disponible dans le diaporama).

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Une prétendante flippante pour Geoffrey

Entre Cinthia et sa nouvelle rivale Elodie, ça promet d'être électrique. Pour marquer son territoire, la belle métisse lui a fait comprendre qu'elle était là depuis le début de l'aventure. Si sur le coup, Elodie a gardé le sourire, en salle d'interview, elle s'est complètement lâchée : "Pour moi, c'est les filles que je traite de p***. C'est la fille qui ne se prend pas pour de la merde alors qu'elle n'a pas de quoi se prendre pour une princesse". Et les piques ont de nouveau fusé lors d'une soirée déguisée à la villa. Les émissions de dating, un univers impitoyable.

Les Princes de l'amour 3 : Elodie
Les Princes de l'amour 3 : Elodie

La soeur de Gilles débarque pour Gabano

Et pour finir, Gabano a accueilli... la soeur de Gilles. Comme ce dernier doutait de la sincérité d'Oxanna, il a demandé à Alba de le rejoindre et de tenter de trouver l'amour par la même occasion. Mais pas question pour le beau blond de dévoiler leur lien de parenté. Il a donc dû encaisser sans réagir les critiques des candidates au sujet de sa frangine. Gabano, lui, semblait conquis : "Je pense que c'est une fille qui va me faire du bien". Pas de chance, Alba était plus intéressée par les agissements d'Oxanna que par le séducteur.

Les Princes de l'amour 3 : Alba prétendante de Gabano
Les Princes de l'amour 3 : Alba prétendante de Gabano
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème