Chris Evans, Ryan Reynolds... les super-héros s'unissent pour réaliser le rêve d'un enfant malade
Chris Evans, Ryan Reynolds... les super-héros s'unissent pour réaliser le rêve d'un enfant malade
Moment d'émotion sur Twitter. Ce dimanche 25 mars, une personnalité de la chaîne FOX News a relayé le rêve émouvant d'un enfant gravement malade qui souhaitait recevoir un message de la part des Avengers. Chris Evans, Ryan Reynolds ou encore Paul Bettany ont répondu à l'appel.

Les stars peuvent parfois se montrer très généreuses surtout quand il s'agit de réaliser les rêves d'enfants malade. Après Cristiano Ronaldo qui a invité un jeune français à le rencontrer ou Ed Sheeran qui a rendu visite à un enfant malade, ce sont les stars de Marvel (et pas que...) qui ont fait une bonne action.

Le rêve d'un enfant malade fan de super-héros

Tout est parti d'un tweet posté ce dimanche 25 mars par Shannon Bream, une personnalité qui officie sur le chaîne FOX News. Sur son compte, cette dernière demandait l'aide des internautes pour réaliser le souhait d'un petit garçon prénommé Emilio sur le point de mourir. "Il n'a probablement plus que quelques jours à vivre et tout ce qu'il veut, c'est un bonjour de l'un des Avengers" a tweeté cette dernière, demandant aux twittos de se mobiliser pour faire circuler le message. Mission accomplie puisque plus de 20 000 personnes ont retweeté le message en quelques heures.

Les stars répondent à l'appel

Et évidemment, l'appel est arrivé jusqu'aux acteurs d'Avengers... et pas que ! Chris Evans qui a annoncé qu'il raccrocherait bientôt son costume de Captain America a répondu présent tout comme Paul Bettany qui joue le rôle de Vision. Ryan Reynolds aka Deadpool s'est lui aussi engagé à participer au projet même s'il n'est qu'un "Avenger de réserve". Chloe Bennet de Agents of SHIELD ou Zachary Levi qui jouera Shazam pour DC ont aussi répondu. "Je ne suis pas un Avenger mais je serais ravi d'enregistrer une vidéo pour le petit homme et de faire mes meilleures imitations de Chris Evans, Chris Pratt, Chris Hemsworth ou de n'importe quel autre Chris" a écrit l'acteur. Un bel élan de solidarité !

Chris Evans
Chris Evans réagit de nouveau à sa dickpic : "C'est embarrassant"
Chris Evans réagit à sa dickpic de la meilleure des façons
Chris Evans dévoile par erreur une dickpic, Mark Ruffalo réagit avec humour
Captain America de retour au cinéma ? Chris Evans parle de son futur dans le MCU
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème