Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
Wade Wilson sera de retour au cinéma ce printemps dans Deadpool 2. Et d'après la nouvelle bande-annonce, le personnage de Ryan Reynolds va tout exploser et faire pleuvoir du sang.

C'est encore loin le 16 mai ? Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (!) c'est à cette date que Ryan Reynolds fera son retour au cinéma dans la peau de Wade Wilson dans le très attendu Deadpool 2. Et si l'attente est réellement interminable, c'est parce que cette suite s'annonce encore plus folle, déjantée et sanglante que le précédent film.

Deadpool se lâche avec sa team

Vous ne nous croyez pas ? Pas de problèmes, les images parlent plus que les mots et celles de la nouvelle bande-annonce font rêver et nous en mettent plein les yeux. Prêt à tout pour sauver un gamin pas comme les autres, Wade va tout simplement monter sa propre équipe de mutants - "la X-Force" (ou pas), afin de le mettre en sécurité. Et à cette occasion, il se retrouvera confronté à Cable, un ennemi (temporaire ?) aussi mystérieux que redoutable.

D'après ce trailer, Deadpool profitera de cette mission pour faire ce qu'il sait faire de mieux : ne respecter personne (pauvre Professeur X), se faire défoncer et défoncer tout le monde à son tour. Et comme à chaque fois, ça va exploser dans tous les sens et le sang va gicler sur le moindre pixel de notre écran. Yeah.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème