Ed Sheeran a réalisé le rêve d'Holley Lavington, une enfant malade qui est fan de lui, en allant la rencontrer avant son concert !
Ed Sheeran a réalisé le rêve d'Holley Lavington, une enfant malade qui est fan de lui, en allant la rencontrer avant son concert !
Ed Sheeran s'est rendu en Australie dans le cadre de son Divide Tour. Mais avant de monter sur scène, le chanteur de "Shape of You" est allé voir une enfant malade âgée de 5 ans, qui est une grande fan de sa musique. Un beau moment immortalisé en photos, que la maman de l'enfant a raconté en détails avec émotion.

Une rencontre inoubliable

Avant son concert à l'Adelaide Oval en Australie, ce mercredi 7 mars 2018, Ed Sheeran est parti rendre visite à une enfant malade australienne. Holley Lavington, 5 ans, est une grande fan de l'auteur-compositeur-interprète anglais qui serait déjà marié. Atteinte de la maladie de Batten, diagnostiquée en 2015, elle ne marche plus depuis janvier 2017.

Cette maladie neurologique (souvent mortelle) a aussi impacté sa vue, ses mouvements et la parole. C'est sa pathologiste qui a organisé la rencontre avec celui qui chante "River" en duo avec Eminem. Un grand moment de joie et d'émotion pour la petite fille et son idole.

"Aujourd'hui Holley a pu rencontrer son chanteur préféré Ed Sheeran" a expliqué sur Facebook Bettina Lavington, la mère de l'enfant. "Quel homme incroyable et humble" a-t-elle également ajouté à propos de l'artiste à qui l'on doit notamment le tube "Perfect". Sur les images dévoilées, Ed Sheeran apparaît souriant et proche de sa jeune fan.

Avant d'être malade, elle chantait Thinking Out Loud en boucle

La maman d'Holley, très touchée que sa fille ait pu réaliser l'un de ses rêves, s'est confiée à The Herald Sun. "Elle était tellement heureuse de le voir en vrai" a-t-elle déclaré, "sa vue est limitée donc elle n'était pas sûre de qui c'était au début. Mais quand elle s'en est rendue compte, son visage s'est illuminé".

Bettina a indiqué qu'Ed Sheeran "est très humble, adorable" et qu'il "donne vraiment de son temps avec générosité". Elle lui a avoué qu'avant de tomber malade, sa fille adorer chanter sans cesse sa musique, et en particulier son titre "Thinking Out Loud".

Après ce beau moment de partage, la star de la chanson a dédicacé un tee-shirt à Holley, avant de rejoindre la scène de l'Adelaide Oval, où la petite fille et sa maman sont venues l'applaudir dans le public.

Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles