Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce lundi 12 septembre, c'était la cérémonie des Emmy Awards 2022 et Zendaya n'est pas venue pour rien. Non seulement elle est entrée dans l'Histoire en remportant un deuxième prix de meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans Euphoria mais en plus, celle qui est en couple avec Tom Holland, a été au centre d'une blague osée mais très drôle de la part du présentateur du show, l'acteur et humoriste Kenan Thompson, qui ciblait Leonardo DiCaprio.

Et un nouveau record pour Zendaya ! En remportant à nouveau le prix de meilleure actrice dans une série dramatique aux Emmy Awards 2022 (découvrez le palmarès complet de la cérémonie, qui a franchement énervé beaucoup de monde), la star révélée dans Shake it Up est devenue la plus jeune actrice à remporter deux fois un trophée dans les catégories "acteurs". Il faut dire que sa prestation dans le rôle de Rue, une ado tourmentée et accro à la drogue dans Euphoria, a scotché les téléspectateurs. Et pourtant, la chérie de Tom Holland est loin d'être une ado. Et c'est d'ailleurs son âge qui a été au coeur d'une blague lors de la cérémonie de remise de prix.

La blague osée sur Zendaya et Leonardo DiCaprio

Cette année, c'était l'humoriste et acteur Kenan Thompson qui présentait les Emmy Awards. Il s'en est mieux sorti que Chris Rock qui s'était pris une gifle de Will Smith aux Oscars et a quand même osé des blagues et franchement, c'était plutôt drôle. Comme par exemple celle sur Zendaya ! Soulignant que la star de Euphoria et Dune avait fêté ses 26 ans la semaine dernière, Kenan Thompson a lâché : "26 ans, c'est un âge étrange à Hollywood. Tu es assez jeune pour jouer une lycéenne mais trop vieille pour sortir avec Leonardo DiCaprio". Une blague qui semble avoir un peu gêné l'actrice. La preuve en images :

Kenan Thompson fait évidemment référence à la nouvelle rupture de Leonardo DiCaprio. L'acteur de 47 ans a récemment rompu avec Camila Morrone qui venait d'avoir 25 ans et a été largement moqué sur le web à coup de memes et de tweets drôles. En tout cas, Zendaya ne semble pas avoir mal pris cette blague et c'est le principal !

Zendaya
Cette blague sur Zendaya et DiCaprio a fait rire toute la salle des Emmy Awards (à l'inverse du palmarès)
"On regarde plus cette daube" : Euphoria saison 3, le départ d'un personnage culte rend les fans furieux
Zendaya bat de GROS records, Bridgerton au fond du trou... 6 choses à retenir des nominations des Emmy Awards 2022
Zendaya : son couple avec Tom Holland en danger à cause de ses fans ? L'actrice fait le point
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles