3 photos
Voir le diapo
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Capucine Anav a vécu une année 2014 particulièrement mouvementée. Et si la chroniqueuse du Mag d'NRJ 12 a principalement été au centre d'excellents moments, elle a aussi eu le droit à quelques fails, que ce soit en voyant ses fesses dévoilées à la télé ou en tweetant un peu trop vite sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. De quoi (encore) gêner la jeune femme qui se confie au micro de Téléstar.

C'est sans aucun doute LA séquence buzz de l'année dans le Mag d'NRJ12. Non, on ne parle pas d'un énième clash entre candidats de télé-réalité ou du baiser entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau, mais bien évidemment du moment où la jolie Capucine Anav nous a malencontreusement montré ses fesses en plein direct. En effet, alors qu'elle s'amusait avec Benoît sur le plateau, l'ex-star de Secret Story a eu la "bonne" idée de lui soulever sa robe, permettant au public de faire la connaissance de son string.

Capucine Anav gênée de voir ses fesses à la télé

Et il faut croire que cette séquence est aussi mémorable pour elle que pour nous, la jeune femme étant revenue sur le sujet lors d'une interview accordée à Téléstar. Et si elle n'en veut pas à son pote, elle en est toujours un peu gênée : "Je l'ai pas mal vécu, parce que c'est Benoît. Lui et moi on a une relation très particulière, qu'il y ait des caméras ou non, on est pareils. Mais c'est vrai que parfois c'est négatif, parce qu'on peut les oublier tellement nous sommes naturels. Donc je l'ai pas très bien pris sur le coup, parce que ce sont quand même mes petites fesses qu'on a vu à la télé. Mais franchement je ne lui en ai pas voulu, il est venu s'excuser après et voilà, c'est pas grave." Reste désormais à savoir si la leçon a été retenue du côté du jeune homme et s'il sera plus sage l'année prochaine.

Son tweet sur Rayane Bensetti ? Elle ne veut plus en parler

Cependant, une chose est sûre, si l'attitude de Benoît dans le Mag reste encore un mystère pour 2015, on ne reprendra plus Capucine à poster d'étranges messages sur Twitter. Alors que la jeune femme s'était fait critiquer pour son étonnante remarque concernant le bisou entre Rayane Bensetti et Denitsa dans Danse avec les stars, elle semble avoir retenu la leçon, précisant ne plus vouloir revenir sur le sujet : "Si je l'ai supprimé (Le message, ndlr) c'est parce que je n'ai pas envie d'en parler."

Vous l'aurez compris, 2015 sera l'année du changement pour Capucine Anav.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles