Just Riadh en interview vidéo pour PRBK nous a parlé de BTS. BTS en pause : le groupe sud-coréen annonce prendre "une deuxième période de repos prolongée officielle" dans leur carrière !
Le groupe de K-Pop BTS fait un break. Une deuxième pause prolongée pour J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V qui ont besoin de se reposer. C'est le label du boys band sud-coréen, Big Hit Music, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Les chanteurs pourront ainsi "faire le plein d'énergie" et profiter de leurs proches pendant les fêtes de fin d'année. Leur retour est prévu en 2022.

BTS en pause : le groupe annonce une "période de repos prolongée" par "besoin de profiter d'une vie quotidienne ordinaire"

Mauvaise nouvelle pour les fans des BTS alias Bangtan Boys : le groupe de K-Pop va faire un break ! Eh oui, le boys band sud-coréen a décidé de prendre une pause dans sa carrière. J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V vont pouvoir un peu se reposer, après avoir déjà fait une pause en été 2019. C'est leur label Big Hit Music qui a annoncé ce nouveau break sur Twitter : "Nous tenons à vous informer que BTS prévoit de prendre une deuxième période de repos prolongée officielle depuis la première en 2019, après avoir terminé leurs événements officiels programmés de 'BTS PERMISSION TO DANCE ON STAGE - LA' et le '2021 Jingle Ball Tour'".

Un break bienvenu pour les interprètes de Boy with Luv, DNA ou encore Butter, qui ont besoin de se reposer et de se ressourcer. "Cette période de repos offrira aux membres de BTS, qui se sont engagés sans relâche dans leurs activités, une chance de respirer, de se réinspirer et de faire le plein d'énergie créative" a ainsi indiqué le label de musique, "Ce sera également la première fois depuis leurs débuts qu'ils pourront passer les fêtes de fin d'année avec leurs familles. Nous vous demandons une fois de plus de faire preuve de considération pour leur besoin de profiter d'une vie quotidienne ordinaire et libre tout en se concentrant uniquement sur eux-mêmes, ne serait-ce que pour un court moment, pendant leur période de repos...".

> > BTS x FILA : la collab sportswear du groupe de K-Pop < <

Les chanteurs de BTS vont aussi ouvrir un "nouveau chapitre"

Big Hit Music a rappelé que les chanteurs de BTS ont continué leur carrière musicale malgré la pandémie de coronavirus : "BTS est resté actif afin de s'engager avec les fans en 2020 et 2021 au milieu de la situation du Covid-19, et a obtenu des résultats éblouissants pour rester des artistes mondiaux de premier plan".

Et après cette période de pause, J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V seront de retour en 2022 pour d'autres projets. "BTS va se concentrer sur la préparation du concert et de la sortie du nouvel album qui marquera le début d'un "nouveau chapitre" est-il ainsi précisé, comme un grand concert à Séoul "pour se connecter et communiquer avec les fans en personne", qui est prévu pour mars 2022. Vivement !

BTS
RM (BTS) souffre de la pression : "Ce n'est pas bon pour la société de faire pression sur les gens"
BTS fait une pause : le groupe prend un break "prolongé" pour "faire le plein d'énergie"
BTS rois du monde : le groupe de K-Pop a déjà 23 records dans le Guinness Book
BTS : RM et Jin ne veulent plus chanter en anglais ? Le groupe de K-Pop s'explique
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles