Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BTS annonce une longue pause : ce seront leurs premières vacances depuis leurs débuts
BTS annonce une longue pause : ce seront leurs premières vacances depuis leurs débuts
Le groupe de K-Pop sud-coréen va arrêter la musique pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, les membres de BTS ne mettent pas fin à leur carrière et ne se séparent pas, il s'agit simplement d'une "longue pause". Pour la première fois, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook vont ainsi pouvoir prendre des vacances.

Une grande pause en mode vacances

Les fans de BTS ont eu un énorme choc en découvrant l'annonce du groupe sud-coréen : une "longue pause" dans leur carrière. C'est plus précisément leur agence Big Hit Entertainment qui a posté le communiqué de presse officiel sur leur compte Twitter. C'est "la première fois depuis leurs débuts" que les chanteurs font un break. Ceux qui font partie des stars les mieux payées au monde avec Taylor Swift ou encore Kylie Jenner vont ainsi pouvoir enfin souffler un peu.

Rassurez-vous, cette pause ne sera pas synonyme de fin du groupe. C'est juste que Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont besoin de "vacances" pour "recharger les batteries" et aussi pour "profiter de la vie ordinaire des jeunes dans la vingtaine, quoique brièvement". Les membres de BTS, qui ont explosé un nouveau record avec le film Bring the Soul, devraient ainsi simplement pouvoir se reposer près avoir enchaîné les concerts et les tubes.

Ils devraient être de retour en octobre

Leur agent a demandé aux nombreux fans du groupe de K-Pop à travers le monde de se montrer respectueux envers leurs idoles. Ce qui signifie d'éviter de les importuner en leur demandant des selfies ou de les prendre en photos à leur insu : "Si vous rencontrez par hasard un membre de BTS pendant ses vacances, nous demandons aux fans de faire preuve de considération pour permettre aux membres de profiter de leur temps libre".

Mais les stars qui ont collaboré avec l'Unicef sur une vidéo contre la violence et le harcèlement ne seront pas longs à revenir. En effet, ils devraient être de retour sur scène le 11 octobre prochain lors d'un concert en Arabie saoudite. Leur pause durera donc deux mois, pas plus.

BTS
BTS : Jungkook en couple avec une tattoo artist ? Son label réagit
BTS : Suga critiqué par sa prise de poids, les fans le défendent avec le hashtag #YoongiWeLoveYou
BTS annonce une "longue pause" : ce seront leurs premières vacances depuis leurs débuts
BTS : le groupe bat un nouveau record grâce au film Bring the Soul
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème