Booba s'embrouille sur Twitter avec Fred Musa et Laurent Bouneau de Planète Rap (Skyrock) et les journaliste rap Yérim Sar et Mehdi Maïzi
Booba s'embrouille sur Twitter avec Fred Musa et Laurent Bouneau de Planète Rap (Skyrock) et les journaliste rap Yérim Sar et Mehdi Maïzi
Pas sûr que Booba fasse son retour dans Planète Rap sur Skyrock. Après avoir "fait la paix" avec Fred Musa et Laurent Bouneau, le duc de Boulogne les a clashés parce qu'ils auraient refusé que l'émission soit en direct. Sauf que B2O veut pouvoir venir selon ses conditions. Du coup, on ne sait pas si le rendez-vous aura lieu... En attendant, le rappeur a aussi taclé les journalistes de rap Yérim Sar et Mehdi Maïzi.

Booba refuse d'enregistrer Planète Rap, il veut venir en direct

Les twittos avaient hâte d'écouter Booba, de retour sur Planète Rap sur Skyrock. Le duc de Boulogne avait même invité ses ennemis Rohff et GIMS à venir. Mais B2O a pété un câble sur Twitter après avoir appris que l'émission ne serait pas en direct, mais bel et bien enregistrée. Du coup, il était encore en TT à cause d'un nouveau clash. L'animateur de Planète Rap, Fred Musa, a précisé sur Twitter que c'est à cause de la pandémie de coronavirus que l'émission n'est plus en direct : "Pour info tous les @Planete_Rap depuis le mois de mars dernier sont enregistrés dans les conditions du direct afin de répondre aux différentes consignes sanitaires / confinement / couvre feu etc...".

Mais Booba, qui a récemment taclé Mister V et Squeezie de "rappeurs imposteurs", a accusé Fred Musa de mentir. "C'est pas c'que ton boss nous a dit alors mettez vous d'accord mes cocottes. Si c'est du direct le 4 mars 18H j'suis en face de toi dans la même pièce" a-t-il prévenu : "Et j'ai tous les échanges toutes les preuves donc surtout ne mens pas devant 5,7 millions de followers tu vas te ridiculiser. Pour que ce soit clair. 4 mars SKYROCK direct Babou présent ! Ok ?".

B2O sera-t-il finalement de retour ou pas dans l'émission de Skyrock ?

Laurent Bouneau, directeur général des programmes sur Skyrock, a de son côté assuré dans un tweet : "C'est vrai. Nous avons refusé que l'émission soit en direct pour des raisons de sécurité. @booba est toujours le bienvenu si il veut l'enregistrer".

Bien décidé à faire Planète Rap pour de bon, mais selon ses conditions, Booba a répondu : "Y a la police que tu peux contacter à l'avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l'émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec 'NOS' caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal ??".

"Et au passage tu viens d'avouer que Frédérico est un mytho" a ajouté l'ambassadeur de la marque Puma, mais "faisons ce planète RAP explosons les compteurs zobi!!!!". Il a même posté un montage de photos de lui dans l'émission en précisant en légende : "@Laurentbouneau @fredmusa l'amour triomphe toujours".

"Si c'était vrai... il faut y croire en tout cas !" a réagi Laurent Bouneau : "Je reviens demain vers Anne (Anne Cibron, la manageuse de Booba, ndlr) pour lui répondre sur ta proposition car je n'oublie pas, je ne deale pas en direct avec le Duc".

Un autre clash avec deux célèbres journalistes de rap

Booba était aussi en TT sur Twitter à cause d'un deuxième clash. L'artiste qui a été suspendu d'Instagram pour un dérapage s'est pris la tête avec le journaliste Yérim Sar, qui a critiqué son titre Rapti World. Yérim Sar a notamment lâché que l'interprète de Scarface a fait "du Jul avec 4 ans de retard" avant de faire de graves accusations concernant Booba et des mineures.

Après avoir répondu en le clashant à son tour, Booba s'en est pris à Mehdi Maïzi, l'animateur de Rap Jeu qui officie également sur Apple Music. Pourquoi ? Parce qu'il est devenu proche de Yérim Sar. Le rappeur semble ne pas avoir apprécié que Mehdi Maïzi ait quitté La Sauce sur OKLM, la radio de Booba, pour Apple. Le rappeur a ainsi publié une photo de la femme du journaliste sur Twitter, avant d'écrire des menaces : "Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place", "je te souillerai et je te détruirai !". Il est donc prêt à se mettre tout le monde à dos, y compris certains de ses fans qui n'ont pas compris pourquoi il a attaqué Mehdi Maïzi, qui ne lui avait rien fait dans l'histoire. A suivre...

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles