Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Coronavirus : Luna, la fille de Booba fait des masques pour le personnel soignant
Coronavirus : Luna, la fille de Booba fait des masques pour le personnel soignant
Stars, anonymes, adultes et enfants se mobilisent en cette période de confinement. Luna, la fille de Booba, a décidé d'elle aussi aidé le personnel soignant à sa manière en fabriquant des masques. Très fiers, ses parents ont dévoilé sa belle initiative en photo et en vidéo sur Instagram.

La fille de Booba fabrique des masques contre le coronavirus

Père de deux enfants, Luna et Omar, Booba poste régulièrement des photos et des vidéos d'eux sur son compte Instagram. D'ailleurs, vous vous souvenez sans doute que la reprise de Médicament de sa fille avait été validée par Niska lui-même. Après avoir montré son talent pour le chant, la fillette a dévoilé sa grande bonté. En pleine pandémie du coronavirus, la petite âgée de seulement 5 ans a ainsi décidé d'aider à son niveau en aidant à fabriquer des masques pour le personnel soignant.

Coronavirus : Luna, la fille de Booba fait des masques pour le personnel soignant
Coronavirus : Luna, la fille de Booba fait des masques pour le personnel soignant

Booba a en effet publié une vidéo sur le réseau social, montrant Luna en train de faire des masques pour lutter contre le Covid-19. Ces masques seront ensuite envoyés au personnel soignant des hôpitaux alentours. Son père a même posté une photo de sa fille portant l'un des masques fabriqués avec les moyens du bord dans sa story Instagram.

Ses parents sont fiers d'elle

Certes, c'est le rappeur qui a révélé la vidéo, mais c'est Patricia Vinces, la mère de l'enfant qui a tourné ces belles images. On l'entend même dans la vidéo demander à Luna : "Que fais-tu ?". Celle-ci lui répond alors avec un large sourire : "Je fabrique des masques pour les hôpitaux". Booba, pour qui la thug life, c'est fini, et son ex compagne sont donc très fiers de leur fillette. En légende, l'interprète de OKLM a même écrit avec fierté : "Fabrication de masques pour les hôpitaux... #restonsconcentrés #cestlaguerrefaisonsla #restonscheznous #cestmieuxquelestranchées".

Booba
Dadju à deux doigts de se battre en plein showcase : Booba se régale et en profite pour l'humilier
Le featuring dont tout le monde rêvait ne verra jamais le jour, et c'est encore à cause d'une histoire de clash
Et si Booba remplaçait Nikos à la présentation de The Voice ? La folle proposition du rappeur que personne n'avait vue venir
Booba prêt à se réconcilier avec un de ses ennemis jurés ? La porte s'entrouvre et plus personne n'y croyait
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles