Beyoncé : gros moment de solitude sur scène après un bug technique
Beyoncé est de retour sur scène avec Jay-Z pour la grande tournée On The Run II Tour. Avant de passer par la France et notamment par Paris dans quelques semaines, c'est à Varsovie, en Pologne, que Queen B et son mari ont posé leurs valises ce samedi 30 juin 2018. Un concert dont va se souvenir longtemps la star de 'Formation' puisque rien ne s'est passé comme prévu.

Après une première tournée en commun en 2014, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de remonter sur scène ensemble. Depuis début juin, le couple le plus puissant de l'industrie de la musique voyage en Europe dans le cadre de ses concerts. L'occasion pour les fans de découvrir les visages de leurs jumeaux ou bien de dégoûter leur fille Blue Ivy avec une vidéo un peu trop sexy. Mais sur scène, tout ne se passe pas toujours comme prévu...

Gros problème technique pour Beyoncé

La preuve, ce samedi 30 juin 2018, Queen B a un peu vécu un enfer au PGE Narodowy à Varsovie, en Pologne. A la fin du concert, Beyoncé et Jay-Z étaient présents sur une plateforme surélevée qui devait ensuite descendre pour leur permettre de rejoindre la scène principale avant de faire leurs adieux au public. Sauf que cette plateforme n'en a fait qu'à sa tête ! Résultat ? Impossible de la baisser !

Comme l'ont montré plusieurs internautes sur Twitter et YouTube, c'est avec une échelle que Beyoncé a finalement dû quitter la scène. Un gros fail qui n'a pourtant pas déstabilisé la star. En attendant l'arrivée de l'équipe technique, elle a fait quelques pas de danse pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. La preuve que la queen, c'est vraiment elle !

Espérons que ce problème technique sera résolu pour le passage du couple en France. Ils donneront deux concerts au Stade de France les 14 et 15 juillet avant de s'envoler pour Nice pour un concert le 17 juillet. La suite de leur grande tournée se poursuivra du côté des Etats-Unis.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème