Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé et Jay Z dévoilent leurs jumeaux en plein concert : les fans en folie, sauf que...
Beyoncé et Jay Z dévoilent leurs jumeaux en plein concert : les fans en folie, sauf que...
Ce mercredi 6 juin 2018, Beyoncé et Jay Z lançaient leur tournée "On The Run II" à Cardiff (Pays de Galle) avec une belle surprise : des photos de leurs jumeaux, Rumi et Sir Carter, nés en juin 2017. Ces clichés ont provoqué une vague d'excitation auprès des fans, mais ces derniers risquent d'être déçus d'apprendre qu'il ne s'agit en réalité pas des enfants du couple.

Quatre ans après leur première tournée commune, Beyoncé et Jay Z se retrouvent, cette année, une nouvelle fois sur scène pour leur "On The Run II". Avant de passer par Paris et Nice en juillet prochain, les deux stars ont démarré leur longue route de concerts hier soir au Pays de Galles, à Cardiff plus précisément, et ont offert un show assez exceptionnel à leurs fans.

Beyoncé et Jay Z dévoilent le visage de leurs jumeaux en plein concert

Ces derniers ont surtout retenu la mise en scène du début où Jay Z et Beyoncé ont dévoilé des photos (rares) d'eux avec deux bébés dans les bras. Les internautes et le public en ont rapidement déduit qu'il s'agissait de Rumi et Sir Carter, leurs jumeaux nés en juin 2017, et n'ont pas manqué de partager leur excitation sur les réseaux sociaux.

"Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont trop mignons", "les jumeaux de Beyoncé sont juste wow", "Beyoncé et Jay Z ont dévoilé le visage de leurs jumeaux Rumi et Sir durant leur premier show", "ils ont tellement grandi", "ils sont tellement potelés et adorable", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Le couple a donc frappé fort pour son premier show.

Des enfants qui ne sont pas les leurs ?

Les fans de l'interprète de "Crazy In Love" et du rappeur ont donc été ravis de découvrir le visage de Sir et Rumi Carter publiquement sauf qu'ils risquent d'être déçus d'apprendre qu'il ne s'agissait pas vraiment des jumeaux du couple. Si l'on en croit les révélations de BuzzFeed, les équipes de Beyoncé auraient affirmé que les bébés sur les photos et vidéos n'étaient pas ceux de Jay Z et de la mère de Blue Ivy : "quand nous avons demandé si Beyoncé tenait bien dans ses bras Sir et Rumi, son équipe nous a répondu qu'il ne s'agissait pas d'eux", révèle le site.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème