4 photos
Voir le diapo
C'est désormais officiel, Beyoncé et Jay Z repartiront pour de bon en tournée ensemble ! Baptisée "On The Run II", cette série de concerts tant attendue passera par la France avec pas moins de deux dates. Où ça ? A Paris et à Nice ! Quand ? Les 14 et 17 juillet prochains !

Les Carter bientôt en France

Les fans de Beyoncé et Jay Z ont attendu l'information, et ça y est, c'est officiel, le couple le plus puissant de l'industrie musicale se produira bel et bien en concert cet été dans le cadre d'une nouvelle tournée commune. Et bonne nouvelle pour tous leurs admirateurs et leurs admiratrices français(es), les parents de Blue Ivy viendront même à Paris et à Nice !

Beyoncé et Jay Z partiront ainsi sur les routes du monde entier avec leur "On The Run II", avec deux dates pour l'Hexagone. Le couple Carter sera en effet réuni sur scène au Stade de France à Paris le 14 juillet 2018 mais aussi à l'Allianz Riviera à Nice le 17 juillet 2018.

L'occasion de revoir la chanteuse de "Single Ladies", "Formation" ou encore "Crazy in Love" aux côtés de son mari, qui a récemment sorti son album "4:44".

Vous pourrez bientôt prendre vos places

Si vous savez déjà que vous ne vous souhaitez surtout pas louper l'un de ces deux concerts événements, alors n'oubliez pas de réserver vos places. Pour cela, rien de plus simple ! Sachez que les tickets seront mis en vente le lundi 19 mars prochain à 10h.

Et pour les plus pressé(e)s d'entre vous, des billets seront également mis en prévente ce mercredi 14 mars comme l'a annoncé le site internet officiel de Beyoncé.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles