Entre Beyoncé et Jay Z, les choses semblent aller mieux malgré les infidélités du rappeur. Le couple de stars travaillerait même ensemble, préparant une nouvelle tournée commune. Une rumeur qui enfle sur Twitter et qui ravi déjà leurs fans. Alors info ou intox ?

Le retour de Bonnie & Clyde sur scène ?

La rumeur continue de grandir : Beyoncé et Jay Z prépareraient une tournée ensemble. Après leur "On the Run Tour" en 2013, les parents de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi pourraient donc de nouveau monter sur scène ensemble pour une tournée commune. Des fans se sont en effet rendus compte qu'une page pour leurs places de concerts à venir aurait été créée.

Les twittos ont alors largement commenté les captures d'écran montrant les sites anglais et américain du vendeur de billets Tickemaster. Alors vraie information sur Beyoncé et Jay Z ou simple buzz ? Les Carter n'ont pour l'instant pas encore réagi. Et cela ne paraît pas si impossible que ça à concevoir, l'interprète de "Family Feud" ayant déjà avoué qu'ils auraient bossé sur un album commun.

"Nous avons utilisé notre art comme une thérapie"

Le rappeur qui a trompé sa femme Beyoncé, confessant lui-même son infidélité dans son titre "4:44", avait récemment expliqué dans une longue interview pour le New York Times : "Nous avons utilisé notre art presque comme une thérapie. Et nous avons commencé à faire de la musique ensemble. La musique qu'elle était en train de faire à ce moment était un peu plus avancée. Donc elle a sorti son album avant celui sur lequel on travaillait ensemble". Le couple serait donc sorti grandi des erreurs passées du producteur. A tel point que Beyoncé et Jay-Z seraient prêts à sortir un album ensemble et à partir sur les routes du monde entier à nouveau.

Une source avait aussi indiqué à Radar Online que "Beyoncé travaille déjà d'arrache-pied" sur un autre album. Après "Lemonade", sorti en 2016, Queen B devrait donc peut-être faire son comeback : "Avoir deux jumeaux l'a inspirée. Elle a enregistré de nouveaux morceaux" "Elle est plus déterminée que jamais et se sent inspirée par le fait d'avoir récemment donné naissance à ses bébés". Mais seule ou avec son mari ? Mystère !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème