Jay Z a dévoilé son nouvel album "4:44" ce vendredi 30 juin 2017. Et dans le titre éponyme, le rappeur avoue ouvertement avoir trompé Beyoncé. Le père de Blue Ivy et des jumeaux regrette dans les paroles d'avoir "couru les femmes".

"Je ne te mérite pas"

Beyoncé et Jay Z filent le parfait amour depuis de nombreuses années et sont les heureux parents de Blue Ivy et des jumeaux, qui seraient déjà nés. Mais tout n'aurait pas toujours été rose pour le couple star. Déjà, après la sortie de l'album "Lemonade" de Beyoncé, les rumeurs d'infidélité avaient émergé.

Et avec le nouvel opus de Jay Z, "4:44" disponible sur la plateforme Tidal, le rappeur semble confirmer avoir trompé sa femme. Dans son titre éponyme "4:44", les paroles sont sans équivoque. "Je m'excuse, notre amour devait durer pour toujours" clame-t-il, ajoutant qu'il regrette d'avoir "couru les femmes". Plus loin dans la chanson, l'artiste de hip-hop lâche : "Je ne te mérite pas".

"Et si mes enfants le savaient, je mourrai de honte"

Jay Z parle ensuite de Blue Ivy et des jumeaux dans le morceau, avouant : "Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais / S'ils ne me regardaient plus de la même façon / Je mourrai de honte". Visiblement, le rappeur regrette ses erreurs passées et se demande encore pourquoi il a cédé à la tentation. "A quoi bon un ménage à trois lorsque tu as ton âme soeur ? / Tu as risqué ça pour Blue ? / Mon coeur se brise lorsque je pense au jour où j'ai dû lui expliquer mes erreurs" finit-il par déclarer.

Le mari de Beyoncé avait avoué à Hypebeast que "4:44" est un titre qu'il a écrit, "et c'est le noeud de l'album, il se situe juste au milieu. Je me suis réveillé littéralement à 4h44 du matin pour écrire cette chanson. C'est donc devenu le titre de l'album. C'est le titre éponyme parce que c'est une chanson puissante, et je pense que c'est l'une des meilleures chansons que j'aie écrites".

Une chanson qui n'a pas fini de faire parler d'elle...

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles