Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Blue Ivy Carter a peut-être tout juste 5 ans, mais la fille de Beyoncé Knowles et Jay-Z n'en demeure pas moins une reine de la mode. Fashionista en devenir, la fillette possède déjà un sens du style incroyable. La preuve en images !

Blue Ivy Carter, it girl en herbe

Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé Knowles et Jay-Z, n'a rien à envier aux tops les plus en vues. Elle qui vient d'avoir 5 ans le 7 janvier 2017 a déjà tout d'une véritable it girl. Alors que ses parents Beyoncé et Jay-Z vont de nouveau avoir un bébé, la chanteuse de "Formation" a annoncé sa deuxième grossesse en postant une photo de son ventre rond sur Instagram, Blue Ivy continue de confirmer son statut de fashionista en herbe.

Gucci fever

Lors de chacune de ses apparitions sur un red carpet ou à une cérémonie, Blue Ivy met le paquet. Comme lors des Grammy Awards 2017 où elle a volé la vedette à toutes les stars présentes en portant un smoking rose en hommage à Prince, signé Gucci.

Ce dimanche 19 février, la fille de Beyoncé s'était aussi mise sur son 31 pour assister au NBA All Star Game 2017 à la Nouvelle-Orléans. Pour l'occasion, elle portait une robe verte en broderie anglaise (1350 euros), là encore provenant de la marque florentine.

La fillette déjà fashion addict affectionne tout particulièrement Gucci, Blue Ivy ayant aussi posé sur Instagram en chemise rose en soie et une jupe à volants en tulle, le tout de la même griffe.

Telle mère telle fille

Avec Gucci comme l'un des fils rouges de sa garde-robe bien remplie, Blue Ivy ne peut pas se tromper. Son autre astuce mode ? S'inspirer de sa maman. Beyoncé et Blue Ivy sont en effet très souvent assorties au niveau de leurs looks.

Par exemple, Queen B avait opté pour une création du designer italien Francesco Scognamiglio aux MTV Awards 2016. Et à ses côtés, sa baby girl qui a bien grandi était habillée de façon similaire avec une robe de Mischka Aoki, composée d'une jupe entièrement en tulle et d'un body en métal doré (10.000 euros).

Beyoncé
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles