Ne parlez pas de crise économique à Beyoncé. Pour sa venue aux MTV VMA 2016, la chanteuse a tout donné en multipliant les tenues toutes plus sublimes les unes que les autres, avant de tout rafler au palmarès de la cérémonie. Généreuse, la femme de Jay Z en a même profité pour transformer sa fille Blue Ivy en riche princesse avec une robe incroyable. Découvrez le prix hallucinant de leurs tenues.

Who run the world ? Money ! Si Beyoncé a tout défoncé au palmarès des MTV VMA 2016, la femme de Jay Z a aussi impressionné sur le tapis rouge (blanc pour l'occasion) en arrivant avec Blue Ivy. Toutes deux sublimes, la mère et la fille ont brillé dans des robes de star qui ont attiré tous les regards.

Une tenue à plusieurs millions de dollars !

Mais pour briller autant, Beyoncé a mis les moyens, ou a en tout cas joué de son statut de reine pour se faire prêter le top du top. Selon People, la tenue et surtout les bijoux Lorraine Schwartz que portait la chanteuse sont estimés à pas moins de 12,5 millions de dollars ! Ca fait cher la plume. Blue Ivy, elle, l'a joué beaucoup plus raisonnable avec un coût estimé à seulement 11 000 malheureux dollars pour sa robe Mischka Aoki selon Page Six. Une petite joueuse.

Si Blue Ivy ne sait pas que Beyoncé et Jay Z sont célèbres, elle devrait vite comprendre grâce à ses vêtements de luxe que papa et maman ne travaillent pas à La Poste ou au Starbucks du coin.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème