Beyoncé Knowles et Jay-Z Carter : de simples parents pas connus d'après leur fille Blue Ivy ?
Beyoncé Knowles et Jay-Z Carter : de simples parents pas connus d'après leur fille Blue Ivy ?
Beyoncé et Jay-Z, c'est un peu LE couple star de la chanson au niveau mondial. Et pourtant, leur petite Blue Ivy Carter ne semble pas savoir que ses parents sont des stars.

"Non, elle ne sait pas que ses parents sont célèbres"

Interviewées par People, les soeurs Chloe et Halle Bailey ont révélé que Blue Ivy ne savait pas que ses parents Beyoncé Knowles et Jay-Z sont célèbres dans le monde entier. Mais qui sont donc Chloe et Halle Bailey ? Proches de Beyoncé et de sa famille, elles ont commencé leur carrière sur Youtube et sont devenues célèbres grâce à la chanteuse qui a récemment dévoilé Lemonade, son album surprise, qui les a propulsé en partageant l'une de leurs vidéos, puis en les signant sur son label. Leur cover de "Pretty Hurts" a par exemple été vue plus de 12 millions de fois.

Les deux soeurs ont ainsi parlé de leur bienfaitrice, Beyoncé, au site people, mais aussi de sa fille Blue Ivy. Cette dernière qui a chanté dans le nouvel album de Coldplay et était la reine du clip "Formation" ne serait pas au courant de la célérité de ses parents. A la question du journaliste : "Blue Ivy sait-elle que ses parents sont célèbres ?", Chloe et Halle Bailey ont répondu d'un "non" affirmatif.

"C'est la plus adorable des enfants"

Bleu Ivy, comme tous les enfants, serait donc un peu naïve sur les bords, pensant peut-être que backstages de concerts et les voyages au bout du monde sont monnaie courante dans toutes les familles. En tout cas, pour les deux soeurs, la fille de Beyoncé et Jay-Z est sans aucun doute "la plus adorable de tous les enfants".

Les nouvelles stars de la chanson ont même ajouté concernant Blue Ivy qu'elle "pense tout simplement que ses parents vont au boulot". Une chose est en tout cas certaine à en croire le duo : "Beyoncé et Jay-Z l'élèvent vraiment très bien".

Les soeurs Chloe et Halle Bailey, les protégées de Beyoncé, font des révélations sur Blue Ivy.
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème