Beyoncé et Blue Ivy chanteront sur le nouvel album de Coldplay
Beyoncé et Blue Ivy chanteront sur le nouvel album de Coldplay
Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Beyoncé : Blue Ivy, sa fille avec Jay-Z, ne devrait pas passer sa vie à profiter de son argent. Au contraire, l'interprète de 'Halo' vient de voir sa progéniture faire ses premiers pas de chanteuse sur le nouvel album... de Coldplay.

Tandis que les fils de Zinédine Zidane semblent prêts à suivre ses traces sur un terrain de football, il y a également de fortes chances pour que Blue Ivy, la fille de Beyoncé, se lance un jour, comme sa maman, dans une carrière de chanteuse. La raison ? Si elle n'est âgée que de trois ans, elle vient déjà de sortir sa plus belle voix pour un album de musique.

Blue Ivy se la joue chanteuse

En effet, alors que Coldplay dévoilera prochainement "A Head Full of Dreams", son nouvel album, Chris Martin vient d'annoncer que la progéniture de Jay-Z y avait exceptionnellement posé sa voix sur une chanson, en compagnie d'autres personnes. L'objectif ? Donner du volume et un effet personnel à un choeur.

Interrogé par le Wall Street Journal à ce sujet, le chanteur a ainsi confié : "Tous ceux à qui on a demandé de chanter dans cet album sont des personnes très importantes dans nos vies. La chorale commence avec mes deux enfants, qui rentraient de l'école avant d'enregistrer. Ensuite on a enregistré Blue Ivy à New York quand sa mère était dans le studio."

Beyoncé en feat sur un futur hit

Car oui, en plus de Blue Ivy, Beyoncé sera également présente sur l'album, puisqu'elle sera en featuring sur le titre "Hymn on the Weekend", déjà décrit comme un futur gros hit façon "Turn down for what". Deux "Knowles" pour le prix d'une, que demander de plus pour nos oreilles ?

A noter qu'entre Blue Ivy et Apple (fils de Chris Martin), on a du mal à savoir quel jeune chanteur a le pire nom de l'album.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles