Beyoncé et Jay-Z : leur fille Blue Ivy chantera dans le nouvel album de Coldplay
Publié le 20 novembre 2015 à 20:28
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Beyoncé : Blue Ivy, sa fille avec Jay-Z, ne devrait pas passer sa vie à profiter de son argent. Au contraire, l'interprète de 'Halo' vient de voir sa progéniture faire ses premiers pas de chanteuse sur le nouvel album... de Coldplay.
Beyoncé et Blue Ivy chanteront sur le nouvel album de Coldplay Beyoncé et Blue Ivy chanteront sur le nouvel album de Coldplay© Beyonce.com
La suite après la publicité

Tandis que les fils de Zinédine Zidane semblent prêts à suivre ses traces sur un terrain de football, il y a également de fortes chances pour que Blue Ivy, la fille de Beyoncé, se lance un jour, comme sa maman, dans une carrière de chanteuse. La raison ? Si elle n'est âgée que de trois ans, elle vient déjà de sortir sa plus belle voix pour un album de musique.

Blue Ivy se la joue chanteuse

En effet, alors que Coldplay dévoilera prochainement "A Head Full of Dreams", son nouvel album, Chris Martin vient d'annoncer que la progéniture de Jay-Z y avait exceptionnellement posé sa voix sur une chanson, en compagnie d'autres personnes. L'objectif ? Donner du volume et un effet personnel à un choeur.

Interrogé par le Wall Street Journal à ce sujet, le chanteur a ainsi confié : "Tous ceux à qui on a demandé de chanter dans cet album sont des personnes très importantes dans nos vies. La chorale commence avec mes deux enfants, qui rentraient de l'école avant d'enregistrer. Ensuite on a enregistré Blue Ivy à New York quand sa mère était dans le studio."

Beyoncé en feat sur un futur hit

Car oui, en plus de Blue Ivy, Beyoncé sera également présente sur l'album, puisqu'elle sera en featuring sur le titre "Hymn on the Weekend", déjà décrit comme un futur gros hit façon "Turn down for what". Deux "Knowles" pour le prix d'une, que demander de plus pour nos oreilles ?

A noter qu'entre Blue Ivy et Apple (fils de Chris Martin), on a du mal à savoir quel jeune chanteur a le pire nom de l'album.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Reacher : la saison 4 est en route avec une nouvelle recrue française au casting ! "Cette saison pourrait être la meilleure de toutes" promet Alan Ritchson player2
Séries
Reacher : la saison 4 est en route avec une nouvelle recrue française au casting ! "Cette saison pourrait être la meilleure de toutes" promet Alan Ritchson
16 juin 2025
Tout pour la lumière : où et comment suivre la nouvelle série événement TF1 de l'été, à découvrir aussi sur Netflix dès vendredi 13 juin ? player2
Séries
Tout pour la lumière : où et comment suivre la nouvelle série événement TF1 de l'été, à découvrir aussi sur Netflix dès vendredi 13 juin ?
12 juin 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente" player2
TV
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente"
6 décembre 2025
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden
6 décembre 2025
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie player2
TV
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie
6 décembre 2025
Dernières news