Beyoncé ne s'est pas arrêtée à une seule photo d'elle enceinte. Après avoir annoncé sa grossesse avec un cliché Instagram, la mère de Blue ivy a publié plusieurs images d'elle complètement nue avec son ventre arrondi.

Beyoncé se dévoile enceinte et entièrement nue

Beyoncé s'est mise à nue, au propre comme au figuré. Après avoir annoncé être enceinte de jumeaux sur Instagram, postant une photo de sa grossesse devenu le cliché le plus liké sur Instagram, Beyoncé a ensuite dévoilé toute une série de photos enceinte et nue sur son site officiel.

La chanteuse de "Formation", "Drunk in love" ou encore "Run the world" apparaît en tenue d'Eve dans ce shooting photo très hot. La maman de Blue Ivy qui attend maintenant deux nouveaux enfants avec Jay-Z y est rayonnante de beauté.

Une séance photo dans un décor floral

Beyoncé, qui pourrait être absente du festival Coachella à cause de sa grossesse, est parfois entièrement nue, et d'autres fois en sous-vêtements. Une première série de photos a été prise dans un décor empli de fleurs : Queen B est allongée sur une méridienne aux côtés de sa fille Blue Ivy, assise sur une voiture puis sur un trône végétalisé. D'autres clichés la montrent dans un style plus maritime: sous l'eau, la star ondule, le tout entourée de tissus transparents.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème