A la surprise générale, Beyoncé a annoncé sur Instagram être enceinte de jumeaux. Une heureuse nouvelle pour la famille Carter, mais pas forcément pour le festival Coachella dont elle doit être l'une des têtes d'affiche. Va-t-elle devoir annuler ?

Les organisateurs de Coachella ignoraient sa grossesse ?

Beyoncé va-t-elle annuler sa venue au festival Coachella ? La star, qui a annoncé être enceinte de jumeaux sur Instagram, n'aurait pas prévenu les organisateurs de l'évenement (Goldenvoice, ndlr) de sa grossesse. D'après le site TMZ, les dirigeants du festival auraient été mis au courant comme le reste du monde entier, en découvrant la photo Instagram de la star avec un ventre bien arrondi, cliché devenu le plus liké de la planète.

Problème, Beyoncé fait partie de la programmation de Coachella 2017 aux côtés de PNL ou encore Martin Garrix. La chanteuse de "Formation", "Crazy in love" ou encore "Halo" doit se produire les samedis 15 et 22 avril prochains d'après le site officiel de l'événement.

Beyoncé va-t-elle quand même chanter à Coachella ?

Avec l'arrivée prochaine de jumeaux, Queen B pourrait peut-être annuler sa venue à Coachella. D'autant plus que la mère de Blue Ivy aurait connu de nombreuses difficultés lors de sa première grossesse, la star aurait même été alitée comme l'a rapporté TMZ.

Le média américain a cependant expliqué que d'après leur source, "la chanteuse prévoit toujours de performer" au festival californien. Et au pire, "Goldenvoice n'est pas inquiet" de "trouver une autre tête d'affiche".

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème