Coachella 2017 : PNL, Beyoncé, Martin Garrix... découvrez la programmation du festival
Coachella 2017 : PNL, Beyoncé, Martin Garrix... découvrez la programmation du festival
Le festival Coachella est sans aucun doute l'événement le plus attendu de cette année. L'édition 2017 ne démarrera qu'au mois d'avril, mais pour nous donner un petit avant-goût, la programmation de rêve vient d'être dévoilée. Demandez le programme !

PNL à Coachella 2017 💥

Chaque année, toutes les plus grandes stars du monde et les top model du moment se donnent rendez-vous au festival de musique le plus huppé de la Californie, Coachella. Parmi les fans, on compte Kylie et Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Brooklyn Beckham, Katy Perry, Bella Thorne ou encore Gigi Hadid. Bonne nouvelle : la 18ème édition se déroulera du 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril 2017 dans la petite ville d'Indio et les nombreux artistes qui se produiront sur scène viennent tout juste d'être dévoilés.

La grande surprise de cette année ? Le groupe de rap français, PNL, qui enchaîne les tubes comme "Naha" ou "Onizuka", extraits de l'album "Dans la légende". Une immense fierté que les deux frères se sont empressés de partager sur Twitter. Parmi les célébrités françaises, DJ Snake, Madeon, le duo Justice, Breakbot, Kungs et Brodinski seront aussi de la partie.

La programmation complète !

Mais ce ne sont pas le seuls à être attendu à Coachella. On retrouve en tête d'affiche la célèbre Beyoncé, le groupe Radiohead ou encore Kendrick Lamar. Parmi les autres stars annoncées figurent Martin Garrix, Lorde, Tove Lo, Mac Miller, Bastille, Empire of the Sun, New Order, Two Door Cinema Club, Future Islands, Galantis, Mac DeMarco, Porter Robinson... et bien d'autres encore. Rendez-vous au mois d'avril pour découvrir tout ce beau monde !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème