Coachella 2016 : la programmation
Coachella 2016 : la programmation
Réservez déjà vos places pour Coachella 2016 ! Les organisateurs du célèbre festival américain, qui se tiendra en avril prochain, vient de révéler la programmation de l'événement. Et ça s'annonce épique, entre la présence de Calvin Harris et Sia, mais aussi et surtout le retour inattendu du groupe culte Guns N' Roses.

Guns N' Roses de retour à Coachella

Coachella, ce n'est pas qu'un défilé de stars sur gazon. C'est aussi et surtout l'un des festivals les plus incontournables des Etats-Unis où se réunissent chaque année les mélomanes pour voir sur scène des dizaines d'artistes, tous genres confondus. En 2014, Daft Punk l'avait même choisi pour teaser Get Lucky, le premier single de son dernier album. L'édition 2016 promet en tout cas d'être tout aussi mémorable. En atteste la programmation de l'événement, marqué par un come-back très rock mais également la présence des plus grandes figures de l'électro ou du rap.

Commençons par la très bonne nouvelle : le retour surprise des Guns N' Roses. Le mythique groupe du chanteur Axel Rose et du guitariste Slash feront en effet vibrer la scène de Coachella les 16 et 23 avril, le tout en compagnie de Zedd, CHVRCHES, Disclosure ainsi qu'A$AP Rocky. Avant ça, les 15 et 22 avril, LCD Soundsystem fera danser le public du festival avec ses plus grands tubes, tout comme M83, The Kills, Foals ou encore Ellie Goulding. D'ailleurs, en parlant d'Ellie Goulding, la demoiselle croisera probablement dans les coulisses l'un de ses ex.

Calvin Harris mène la danse les dimanches

Et pour cause, Calvin Harris sera de la partie les dimanches 17 et 24 avril. On sait donc déjà que sa copine Taylor Swift squattera le public lors de son passage sur scène. Quoi qu'il en soit, le producteur écossais sera bien entouré puisque dans son sillage, on retrouvera aussi la chanteuse Sia, Major Lazer, Flume ou encore Beach House. Coachella 2016 s'annonce épique !

Coachella 2016 aura lieu du 15 au 17 avril, et du 22 au 24 avril 2016. Découvrez la programmation complète du festival sur l'affiche ci-dessous.

Coachella 2016 : l'affiche de la programmation
Coachella 2016 : l'affiche de la programmation
Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème