Il n'y a pas l'ombre d'un nuage entre Taylor Swift et Calvin Harris. Les deux stars de la musique sont en couple depuis le mois d'avril et n'hésitent désormais plus à se montrer amoureux sur Instagram ou bien lors de sorties. Plutôt discret jusqu'à présent, le DJ s'est laissé aller à quelques confidences sur son couple avec la star de 'Bad Blood' et c'est forcément adorable.

"Je suis extrêmement heureux avec elle"

Taylor Swift a-t-elle trouvé le bon ? Après des relations avec Taylor Lautner, John Mayer ou encore Harry Styles, la jolie blonde semble nager dans le bonheur avec Calvin Harris, 31 ans. Le DJ et ex-compagnon de Rita Ora est d'ailleurs toujours sous le charme de la chanteuse. Pour la première fois, il s'est confié sur son couple durant plusieurs interviews données à différentes stations de radio britanniques. L'occasion pour lui d'évoquer les rumeurs qui circulent autour de sa relation... et de confirmer que tout va très bien avec sa chérie. "Tout est fantastique. C'est intéressant car il y a beaucoup de choses qui sont écrites sur nous chaque jour. Mais pour moi, même si c'était encore pire que ça, je serais toujours extrêmement heureux avec elle donc ça ne me dérange pas" a-t-il expliqué à Kiss FM UK ce vendredi 17 juillet. Calvin Harris explique également qu'il est sans cesse surpris par les talents de la chanteuse de 25 ans. "C'est complètement dingue... C'est une femme incroyable" a-t-il confié à HITS Radio.

Les rumeurs sur leur couple ? "Ca devient de plus en plus ridicule"

Evidemment, le DJ doit aussi faire face aux nombreuses rumeurs qu'il juge "de plus en plus ridicules". "Il y a beaucoup de choses qui sont écrites mais il faut vivre avec" a-t-il expliqué, ajoutant qu'il arrivait tout de même à échapper de temps en temps aux paparazzis. "Il y a beaucoup de fois où l'on sort et où personne ne nous remarque" avoue-t-il. Quant à leurs emplois du temps très chargés, ce n'est pas non plus un problème malgré la tournée de sa belle. "Nous pouvons tous les deux voyager facilement. C'est aussi pour cela que ça fonctionne aussi bien... Ce n'est pas très difficile de se voir régulièrement" a-t-il expliqué.

A lire également : Taylor Swift et Calvin Harris : bikini, câlins et barbecue pour l'Independence Day

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème