MUSIQUE
Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : leur clin d'oeil aux Bleus après leur victoire ??
Publié le 16 juillet 2018 à 18:50
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les Français ne sont pas les seuls à avoir fêté la victoire des Bleus ce dimanche 15 juillet 2018. Pour preuve, Beyoncé et Jay-Z ont adressé un joli clin d'oeil à l'équipe de France lors de leur concert au Stade de France à Paris : ils sont arrivés sur scène avec le maillot à deux étoiles. La classe !
Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : leur clin d'oeil aux Bleus après leur victoire © Youtube
La suite après la publicité

Champions du monde !!! Difficile de ne pas cacher sa joie après la belle victoire des Bleus face à la Croatie, vingt ans après le premier sacre de l'équipe de France en Coupe du monde. Si certains supporters ont regardé la finale sur le Champ de Mars, sur les Champs Elysées, chez des potes ou dans un bar, d'autres ont eu l'opportunité de suivre le match sur un écran géant au Stade de France de Paris. Grâce à qui ?

Quand Jay-Z et Beyoncé débarquent avec le nouveau maillot des Bleus sur scène

Grâce à Jay-Z et Beyoncé. Eh oui, quelques heures avant leur concert pour le "On the Run Tour II", le couple Carters a invité les personnes munies de tickets pour leur show à admirer la rencontre France/Belgique directement sur place. Plutôt sympa, non ? Une fois Antoine Griezmann, Raphaël Varane, Paul Pogba, Lucas Hernandez et les autres sacrés champions du monde 2018, les deux artistes ont pu commencer leur show... lors duquel ils ont adressé un joli clin d'oeil aux Bleus.

Comme vous avez sans doute pu le voir sur les réseaux sociaux, Beyoncé et Jay-Z ont porté fièrement le nouveau maillot à deux étoiles de l'équipe de France sur scène. Ils n'ont pas perdu de temps ! Eh oui, lorsque le rappeur a démarré son morceau "Niggaz In Paris", il a laissé tombé sa veste pour dévoiler fièrement le maillot bleu. L'interprète de "If I Were A Boy", elle, a choisi de le porter au moment de "Crazy In Love". Énorme !

À propos de
Beyoncé
Beyoncé
MUSIQUE
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
27 mai 2023 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène player2
MUSIQUE
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène
1 juillet 2025
54 ans après ses débuts, le réalisateur qui a révolutionné la science-fiction au cinéma veut s'attaquer à un nouveau genre très prometteur player2
Cinéma
54 ans après ses débuts, le réalisateur qui a révolutionné la science-fiction au cinéma veut s'attaquer à un nouveau genre très prometteur
27 juin 2025
Les articles similaires
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile player2
TV
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile
17 juin 2025
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
7 décembre 2025
Dernières news