Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : la finale de la Coupe du monde diffusée au Stade de France
Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : la finale de la Coupe du monde diffusée au Stade de France
Après un clip surprise tourné au Louvre, un album commun sous le nom The Carters et des places gratuites pour leur tournée à deux "On The Run II", Beyoncé et Jay-Z peuvent-ils frapper encore plus fort ? La réponse est oui. Pour preuve, le couple a prévu un immense dispositif pour diffuser la finale de la Coupe du monde 2018, ce dimanche 15 juillet, avant leur concert au Stade de France.

"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale", voici la phrase qui résonne dans toute la France depuis la victoire des Bleus face à la Belgique ce mardi 10 juillet 2018. Il nous reste maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que Kylian M'Bappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Benjamin Pavard et les autres remportent la Coupe du monde face à la Croatie ou l'Angleterre ce dimanche. On sera bien évidemment tous devant la finale, mais sachez qu'on ne sera pas les seuls à soutenir l'équipe de France !

Jay-Z et Beyoncé diffuseront la finale avant leur concert

Eh oui, ce 15 juillet 2018, les Bleus auront des supporters de taille qui ne sont autres que Jay-Z et Beyoncé. Comme vient de l'annoncer Live Nation sur Twitter, les deux artistes, qui ont tourné leur dernier clip au Louvre, diffuseront la finale du Mondial sur des écrans géants dans le Stade de France avant leur concert pour leur tournée "On The Run II" : "Jay-Z et Beyoncé sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...) ont décidé que le match de la finale de la Coupe du monde de Football 2018 sera diffusée dans le stade à partir de 17H."

Les producteurs des concerts des Carters donnent ensuite plus de détails sur le dispositif mis en place pour ce grand jour : "Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale." Une victoire finale qui serait encore plus belle vingt ans après la seule et l'unique de la France en 1998. Allez les Bleus !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème