MUSIQUE
Beyoncé et Jay-Z : la finale de la Coupe du monde diffusée au Stade de France ⚽
Publié le 11 juillet 2018 à 13:00
Par Lola Maroni
Après un clip surprise tourné au Louvre, un album commun sous le nom The Carters et des places gratuites pour leur tournée à deux "On The Run II", Beyoncé et Jay-Z peuvent-ils frapper encore plus fort ? La réponse est oui. Pour preuve, le couple a prévu un immense dispositif pour diffuser la finale de la Coupe du monde 2018, ce dimanche 15 juillet, avant leur concert au Stade de France.
Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : la finale de la Coupe du monde diffusée au Stade de France Beyoncé et Jay-Z en concert à Paris : la finale de la Coupe du monde diffusée au Stade de France© Abaca
La suite après la publicité

"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale", voici la phrase qui résonne dans toute la France depuis la victoire des Bleus face à la Belgique ce mardi 10 juillet 2018. Il nous reste maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que Kylian M'Bappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Benjamin Pavard et les autres remportent la Coupe du monde face à la Croatie ou l'Angleterre ce dimanche. On sera bien évidemment tous devant la finale, mais sachez qu'on ne sera pas les seuls à soutenir l'équipe de France !

Jay-Z et Beyoncé diffuseront la finale avant leur concert

Eh oui, ce 15 juillet 2018, les Bleus auront des supporters de taille qui ne sont autres que Jay-Z et Beyoncé. Comme vient de l'annoncer Live Nation sur Twitter, les deux artistes, qui ont tourné leur dernier clip au Louvre, diffuseront la finale du Mondial sur des écrans géants dans le Stade de France avant leur concert pour leur tournée "On The Run II" : "Jay-Z et Beyoncé sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...) ont décidé que le match de la finale de la Coupe du monde de Football 2018 sera diffusée dans le stade à partir de 17H."

Les producteurs des concerts des Carters donnent ensuite plus de détails sur le dispositif mis en place pour ce grand jour : "Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale." Une victoire finale qui serait encore plus belle vingt ans après la seule et l'unique de la France en 1998. Allez les Bleus !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : un énorme coup de théâtre à l'approche d'un nouvel exploit d'Emilien sur TF1 play_circle
TV
Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : un énorme coup de théâtre à l'approche d'un nouvel exploit d'Emilien sur TF1
27 février 2024
Clémence Botino, future Miss Monde 2024 ? L'ex-Miss France a vécu une préparation difficile : "C'était dur pour la motivation"
BUZZ
Clémence Botino, future Miss Monde 2024 ? L'ex-Miss France a vécu une préparation difficile : "C'était dur pour la motivation"
9 mars 2024
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news